Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Problème de vibrations (blackbox à l'appui)


Madh@tter

Messages recommandés

Vous avez des condos ? Ça fait plusieurs cas que je vois pour qui un condo change du tout au tout pour les vibrations (notamment G3R FPV qui crachait sur Kiss puis qui s'est mis à vanter RF1 avant de chialer à nouveau en disant que ça vibre plus que Kiss xD Puis il a mis un condo et ça a réglé tous ses soucis).

Je dois le faire sur mon 3' qui oscille à mort depuis quelques sessions pour voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez des condos ? Ça fait plusieurs cas que je vois pour qui un condo change du tout au tout pour les vibrations (notamment G3R FPV qui crachait sur Kiss puis qui s'est mis à vanter RF1 avant de chialer à nouveau en disant que ça vibre plus que Kiss [emoji23] Puis il a mis un condo et ça a réglé tous ses soucis).
Je dois le faire sur mon 3' qui oscille à mort depuis quelques sessions pour voir...


Condo esc et/ou lipo ?
Oui j'ai vu ça d'ailleurs joshua à publié une vidéo hier ou avant hier avec un listing complet. Bon pour le moment j'essaie de procéder étape par étape et je me garde ça en dernier recours...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai un 1000uf sur la LiPo de mon 5' [emoji4] Je trouve ça chiant d'en mettre sur les ESC mais quand y'a pas le choix...


Yes je vais commencer par là t'as raison, parce qu'un condo sur chaque esc c'est pète c○~¡||€ d'autant qu'il faut bien protéger tout ça...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut les gars, j'ai été très occupé depuis mon dernier message et je n'ai pas volé depuis...

Pour le moment je n'ai pas encore beaucoup de temps pour moi, mon pc m'a lâché en plus et je vis dans mon camion donc c'est un peu la galère ^^ mais ça devrait changer rapidement donc j'espère vous donner des news et faire évoluer le post bientôt [emoji4]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...