Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

6'' long range à pas cher


damelko

Messages recommandés

Bonjour à tous ! 

Je vous présente mon premier build, c'est un tyro119 modifié, car effectivement il n'y a plus grand chose d'Eachine dedans aujourd'hui. J'ai commencé le FPV pour faire du long range étant passionné de photos et de belles images. J'ai enchainé les galères au début, certains d'entre vous ont suivi mes affaires et m'ont aidé, je suis resté motivé (mon portefeuille aussi 😅) en partie grâce à mes compétences passées en RC et électronique. 

C'est finalement tous les problèmes qui m'ont amenés à changer les composants un par un et vous présenter ce build qui n'est pus vraiment un Tyro.

Le but de ce kwad est vraiment de proposer un 6 pouces long range à budget restreint pour débuter par exemple avec du matériel entrée/milieu de gamme. Si on oublie la batterie et le récepteur ça fait un kwad prêt à voler pour 140€. 

Il vole super hien pour l'instant en emuflight, pas mal de jello mais qui doit venir d'autre chose. À creuser. 

Liste des composants

Frame

Tyro119 20 €

FC

Mamba F405 MKII 36 €

ESCs

1 x Mamba F40 40A (stack)

Moteurs

4 x Eachine 2407 1850kv 36 €

Jeu d'hélices

1 x Ethix K2 3 €

Caméra FPV

Caddx Turbo F2 17 €

Émetteur vidéo

AKK FX2 Ultimate mini 18 €

Antenne vTx

Foxeer Lollipop 5.8G 6 €

Récepteur radio

R9 MX OTA ACCESS 27 €

LiPo

Ovonic 4S 1550mah 25 €
Prix total : 188 €
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Il y a 4 heures, damelko a dit :

Je suis sur Chrome + Adblock 

Pareil mais Adblock disable pour WaF 😄 

Cependant je viens de créer un topic en l'ayant réactivé sans souci 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • damelko changed the title to 6'' long range à pas cher
Il y a 16 heures, damelko a dit :

Edit : ça n'a pas fonctionné... 

J'arrive pas à reproduire 😞

T'as bien les champs qui s'affichent ?

Le pire c'est que s'ils sont vides tu devraient pas pouvoir poster :s 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, damelko a dit :

Donc je fais une erreur quelque part ? 

Nop, je pense pas que ça vienne de toi, y'a rien de particulier à faire.

Je pense plus à un bug côté forum ou une incompatibilité avec ton environnement 🤔 Je fais des tests de mon côté pour tenter de reproduire :s 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/01/2021 at 12:19, damelko a dit :

Je suis sur Chrome + Adblock 

Tu a essayé sur Firefox ou un autre navigateur ?

Il m'est arrivé un souci assez incompréhensible à l'époque où je trainait sur xda-developers, la barre de login était invisible sur Chrome et j'étais obligé de me log sur Firefox pour pouvoir discuter juste sur ce site (super pratique... 😅) j'ai eu beau réinstaller Chrome, virer uBlock Origin, etc, rien n'y a fait.

Modifié (le) par Feisar
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon j'ai la solution j'ai enfin pu finir mon topic. 

J'ai essayé sur Firefox pour me rendre compte que le problème ne venait pas du navigateur. 

En fait sur chaque post il y a un champ qui ne peut pas se remplir, et si j'essaye de le remplir il annule tout le reste. Et quand je modifiais les champs je les faisais tous en même temps donc le champ foireux faisait tout sauter. Toi pendant ton test t'as rempli que les noms donc t'as pas eu le champs foireux et c'est pour ça que ça a fonctionné. 

Bon du coup je viens de passer 30min à trouver le champ foireux sur ce topic qui est donc le lien pour le VTX. Et sur mon build 4 pouces c'est le lien de la caméra. Donc tant que je touche pas à ces champs je peux remplir le reste... 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...