Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Eachine Wizard x220s et court-jus LiPo


Nicoad17

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens d’acquérir un wizard x220s depuis peu. Aujourd'hui en volant, une hélice  heurté la fiche de la batterie qui sert à charger cette dernière. Du coup, deux cellules sont entrées en court-circuit via leurs deux fils qui se sont touchés. Le drone s'est arrêté instantanément et de la fumée en est sortie. Le drone ne s'allume plus même avec une autre batterie.

Je souhaitais avoir votre avis sur les cartes qui ont pu cramer sur mon drone et si la batterie est encore utilisable.

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

Tu aurais une photo de ta lipo qui à eu le problème ?

Surveille là  , assure toi qu'elle ne gonfle pas. Si elle à eu un court circuit je doute qu'elle puisse servir encore mais je ne suis pas un expert en lipo.

 

Concernant le drone tu peux déjà commencer par brancher la FC sur ton pc via l'usb pour voir si sous betaflight elle réagi ou pas. Si aucun bip quand tu branches une lipo pour moi il y à déjà un problème avec les ESC. Surtout tu retire les hélices pour manipuler le drone.

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Motard Geek changed the title to Eachine Wizard x220s et court-jus LiPo

Salut,

A mon avis ça pue pour les ESCs et peut-être la FC si elle est en direct LiPo. Ce qui est derrière un BEC pourrait avoir survécu.

Pour la LiPo je sais pas trop. Perso je prends pas de risque avec ça.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Nicoad17 a dit :

Salut,

J'ai acheté une autre lipo, je verrais bien. Après tout réponds correctement sur BF. Mais si l'ESC est vraiment foutu, il peut y avoir autre chose aussi donc je me demande si faut pas mieux racheter un autre drone.

Merci de ta réponse

Tes moteurs tournent sous BF ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...