Aller au contenu
banniĂšre promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Un noob chti 😜


lafougere59

Messages recommandés

Bonjour Ă  tous, tout d'abord j'ai un peu survolĂ© (c'est bien le terme appropriĂ© ici) je dĂ©bute vraiment dans le domaine. Ça fait 2 jours que je mange videos sur videos sur videos sur videos, etc etc... 

Je m'appelle Stephane et je suis du nord, à cÎté de Maubeuge. J'ai 43 ans et oui je suis un vrai noob en puissance. 

À trùs bientît sur le forum, je risque fort de venir vous emmerder trùs vite et trùs souvent. 😜

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Welcome Stephane sur le fofo WAF ! 

Prends soin de ta digestion parce qu'avec les fĂȘtes qui arrivent, on est soucieux de ta santĂ© gastrique 😁

Mais surtout un avis perso, prend le temps ! Et n'hésite pas à éplucher cet excellent forum (modestement) ainsi que le reste du woueb. 

Nos serons ravis de pouvoir t'aider, mais Ă  une condition : Viser toujours la bonne rubrique et Ă©viter les doublons 😉

A tres vite sur le forum afin de te fĂącher dĂ©finitivement avec ton banquierÂ đŸ€Ł

Bon futur vol. 

Modifié (le) par CriTof
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, CriTof a dit :

Welcome Stephane sur le fofo WAF ! 

Prends soin de ta digestion parce qu'avec les fĂȘtes qui arrivent, on est soucieux de ta santĂ© gastrique 😁

Mais surtout un avis perso, prend le temps ! Et n'hésite pas à éplucher cet excellent forum (modestement) ainsi que le reste du woueb. 

Nos serons ravis de pouvoir t'aider, mais Ă  une condition : Viser toujours la bonne rubrique et Ă©viter les doublons 😉

A tres vite sur le forum afin de te fĂącher dĂ©finitivement avec ton banquierÂ đŸ€Ł

Bon futur vol. 

Merci critof, mais aux vues des repas qui m'attendent, ma santé gastrique va se trouver en dessous de zéro mdr.

 

oui je prends mon temps, j'ai dĂ©jĂ  pas mal de questions et j'essaie dĂ©jĂ  de trouver la rĂ©ponse par moi mĂȘme, surtout que d'aprĂšs ce que j'ai compris, il faut apprendre plein de chose et ĂȘtre dĂ©merdare dans ce domaine lol.

 

j'ai par contre déjà commandé ma radiocommande, j'ai prit laTX16S avec le module TBS Micro TX V2 pour pouvoir commencer à m'entraßner sur liftoff, que j'ai déjà installé d'ailleurs. je me tùte encore sur le quad et les lunettes... quand j'aurais un peu plus fait le tour des tests de matos, je viendrais demander votre avis je pense.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as fait d'excellentes premiùres courses !(Radio + Crossfire) Continue comme ça ! 👍

Oui de la demerdise, c'est imperatif pour comprendre et avancer paradoxalement plus vite. (On est là au cas ou, tu sais) 

On adore ce type d'enthousiasme. C'est cool 😎

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez ĂȘtre membre afin de pouvoir dĂ©poser un commentaire

Créer un compte

CrĂ©ez un compte sur notre communautĂ©. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • CrĂ©er...