Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Nouveau né dans le 40/64


Romain D

Messages recommandés

Bonjour à tous, 

Je viens de m'inscrire sur le forum et donc je viens vous exposer mon pédigré 😉 

J'habite dans le sud-ouest près de Bayonne. Jusqu'à présent, je volais avec des drones automatisés type Mavic mais plutôt lowcoast (Eachine). 

Trop bridé dans la puissance (moteur et transmission vidéo) j'ai rapidement upgradé mon drone en bricolant et en lui ajoutant un VTX pour une meilleure portée. Et là, bin très rapidement j'ai été frustré de ne pas pouvoir être libre de mes mouvements une fois en vol (drone toujours à l'horizontale). Je me suis donc lancé dans l'aventure FPV avec un drone paramétrable de A à Z !

J'ai donc acquis depuis peu un GePRC Cinego d'occasion pour commencer. Et petit à petit je me fais la main sur le pilotage. Et ça change fortement comparé à mon ancien drone !

Je rentre maintenant dans la phase de paramétrage plus minutieux et je rencontre quelques difficultés. Me voilà donc ;-).

Pour ceux qui seraient près de Bayonne et qui veulent faire quelques vols à plusieurs, c'est avec plaisir. Je suis aussi souvent dans le 65 près d'Argelès-Gazost.

A bientôt,

Romain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...