Aller au contenu
DroneBuilds

AK-47 Vista (5.5" - 6S) - 2/3 (Version Emu/BF)


Jerome

Messages recommandés

J'arrive bientôt au bout de ma tournée des firmwares. Il reste encore qques bricoles à finaliser sous les setup KISS et FalcoX, mais j'en ai fini avec celui-ci, que ça soit en EmuFlight ou en BF 4.2. Dans les 2 cas, ça vole très bien, et des 3 quads, c'est celui qui m'a posé le moins de prbl (aucun en fait ^^). Comme les 2 autres, il est passé en Tracer.

Vol Emuflight 0.3.3 :

Vol BF 4.2.8 :

  • J'aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Feisar a dit :

Tu a pu voir une grosse différence entre le tracer et le crsfshot au final ?

Je sais pas, j'ai jamais été en CRSF Shot... j'étais en R9 😉

En vol, j'ai perçu une légère différence, mais rien de transcendant. La latence de la partie RC se mêlant avec la latence DJI, j'ai dû gagner une bonne dizaine de millisecondes, donc c'est pas comme si la latence avait été divisée par 2. Mais c'est toujours ça de pris 🙂 

Par contre, sur simu, là ça m'a sauté aux yeux, assez grosse différence oui (et j'imagine que c'est assez comparable en analogique avec du bon matos à faible latence).

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
il y a 11 minutes, D3ck3r a dit :

Ça te semble bien ce que j’ai fais sur la mienne ? Rien à faire de plus ?

Pas tout à fait, c'est l'extrémité qui est fragile, la gaine doit être au bout. Ça peut pas faire de mal où tu l'as mis et tu peux laisser sans prbl, mais le point de faiblesse n'est pas là 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, D3ck3r a dit :

Du coup j’ai rectifié 

Nickel ! Moi je double carrément la gaine, en faisant exprès de pas complétement aplatir sur le dessus pour amortir un peu plus, mais c déjà pas mal comme ça, elle est bcp mieux protégée 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Feisar a dit :

t'en ai toujours content de ces MatchStick @Jerome ? je vois que dans ta dernière vidéo tu a remis des Lollipop LHCP comme antenne VTX sur le Vista ? elles sont mieux que les matchstick tu penses ? 🙏

Ouep, elles sont stylées et ultra solides une fois renforcées au bout. J'en ai sur 4 quads, a 30 balles l'antenne jme suis un peu calmé pour le dernier quad, et niveau code couleur la Foxeer m'allait bien, mais je l'ai déjà pliée en 2 deux fois sur des bon crash 😆 (elle tient qd même), niveau efficacité pour mon usage pas de différence notable 😉

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Jerome a dit :

Nickel ! Moi je double carrément la gaine, en faisant exprès de pas complétement aplatir sur le dessus pour amortir un peu plus, mais c déjà pas mal comme ça, elle est bcp mieux protégée 👍

Voilà ce que j’ai fait du coup :

remis une dernière gaine par dessus les deux déjà posées 

 

951A86CB-C1D5-4595-92B6-667CCCF4E950.jpeg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Jerome a dit :

Ouep, elles sont stylées et ultra solides une fois renforcées au bout. J'en ai sur 4 quads, a 30 balles l'antenne jme suis un peu calmé pour le dernier quad, et niveau code couleur la Foxeer m'allait bien, mais je l'ai déjà pliée en 2 deux fois sur des bon crash 😆 (elle tient qd même), niveau efficacité pour mon usage pas de différence notable 😉

Bon allez, c'est commandé pour mes deux quads aussi 😉

Je te rejoins sur la fragilité générale de l'antenne stock du Vista, puis plus pratique pour les transports/maintenance (juste dévisser 👌)

chrome_hrdmDGR0qJ.thumb.png.ad5f4cdd00809c3ed34d457690a56ec6.png

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Feisar a dit :

du coup j'ai solidifié les miennes de cette manière ✌️

1922695938_PXL_20210512_1530388512.thumb.jpg.cad9bc81337162005ece81614257c1cf.jpg

N'hésite pas à mettre une 2eme couche en haut sans trop refermer les bords pour amortir comme sur mes photos, c là que ça prend dans mes crashs en tt cas 😉

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...