Aller au contenu
DroneBuilds

Throttle par moteur inégal alors que le drone est à plat et calibré


Richaravoil

Messages recommandés

Bonjour tout le monde 🙂

Voila j'ai monté mon quad tout seul comme un grand mais j'ai un problème que je n'arrive pas a résoudre. Lorsque je vais dans l'onglet moteurs dans betaflight, si j'augmente le master dans betaflight, tout mes moteurs vont bien de 1000 a 2000 sans problème mais quand j'augmente le throttle directement sur ma radio (une jumper T18), le throttle augmente mais pas de facon uniforme alors que le drone est bien posé sur une surface plane et totalement calibré. J'ai vérifié sans les moteurs et toujours le même souci, ca ne vient donc pas d'un souci de vibrations. J'utilise une stack diatone F405 mk2. J'ai essayé pas mal de choses mais rien n'y fait ça ne change pas. J'ai essayé plusieurs protocoles ESC, certains sont légèrement mieux que d'autre mais ça ne solutionne jamais totalement le problème. Sur la photo jointe on peut voir ce que j'essaye de décrire, lors de la capture, mon stick était à 50% 😕  J'avoue ne pas savoir trop quoi faire de plus...

Capture.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Richaravoil a dit :

Sauf que ca ne vient pas de l'airmode, qu'il soit activé ou désactivé le throttle est comme cela. C'est normal que le throttle soit différent alors que le drone est posé ? il devrait appliquer le même pour tous afin de décoller non ?

Va voler que j’t’ai dis !

ET OUI ça vient du AIRMODE et du fait que tu es À PLAT SANS HÉLICES !

Si tu as bien vérifié l’image de ton qwad réagit correctement sur la page SETUP.

calibré l’accéléromètre.

qu’il bouge correctement roll, pitch yaw dans l’onglet RECEIVER.

que le moteur 1 est bien le 1, 2-2 etc... et qu’ils tournent dans le bon sens, tu montes tes hélices 

ET TU VAS VOLER !

Modifié (le) par Attafr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...