Aller au contenu
DroneBuilds

Images du jour, Fpv ou pas...


Rammus

Messages recommandés

  • 2 weeks later...

salut j ai une question je viens de faire un build et je me demande si mes moteur son compatible avec ma carte j utilise une maman f405 mk2 avec des moteur 2700 kV je demande car ça avais déjà bruller une fois mais je n avais pas mis de condo est ce que comme j ai maintenant mis un condo il n' y a plus de rique ?

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, LCA a dit :

salut j ai une question je viens de faire un build et je me demande si mes moteur son compatible avec ma carte j utilise une maman f405 mk2 avec des moteur 2700 kV je demande car ça avais déjà bruller une fois mais je n avais pas mis de condo est ce que comme j ai maintenant mis un condo il n' y a plus de rique ?

T'aurais pas comme une impression de t'être trompé de topic? 🤣
Il faut aller dans la rubrique entraide, tu aura plus de réponses.
(profites en pour te relire et corriger tes fautes de frappe d'orthographe éventuellement aérer un peu la syntaxe
)

La case présentation également ça serait cool de ta part.

  • Haha 2
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, LCA a dit :

salut j ai une question je viens de faire un build et je me demande si mes moteur son compatible avec ma carte j utilise une maman f405 mk2 avec des moteur 2700 kV je demande car ça avais déjà bruller une fois mais je n avais pas mis de condo est ce que comme j ai maintenant mis un condo il n' y a plus de rique ?

si tu construits ton quad comme tu poses tes questions, c'est normal que ca brule ! 🤣

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Allez pour votre examen du jour, vous avez 2h avec juste un crayon de papier, interrogations écrite Flash éclair, un quart de feuille suffira.

J'avais le rth qui me faisait un truc bizarre quand je l'enclenchais.....boulet va

IMG_20220224_223445_01.thumb.jpg.f417a227ff8dbaed0eee8553ad0a093e.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le même Aux (4) "Arm" suivi du GPS, c'est d'une part pas safety je trouve et surtout incompatible dans ton réglage de plages 🤭. J'ai bon ? 

Ma config depuis tjrs, le RTH est avec l'Inter Buzzer. Et RTH doublé avec une seconde ligne, mode Angle. 

Modifié (le) par CriTof
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
il y a une heure, RichRider a dit :

Tu a vu la météo? ça risque pas... On était en été caniculaire, on est revenu à l'hiver, c'est limite si ça gèle pas la nuit.

Tu n’as cas habiter dans le sud…. 😁😁😁

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, spid99 a dit :

L'Espagne ! C'est mieux  🙂

image.png.790ac23b15e28d86a0ca7c2da2466100.png

Mouais d'ici le 1er......comme on dit, l'eau aura coulé sous les ponts et je sais pas si tes prévisions vont tenir, même si je l'espère vu comment c'est sec chez moi.....j'ai 20m cube de flotte stocké et c'est tout vide.....au mois de mai j'ai jamais vu ça.

  • Triste... 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...