lenny-droneur Posté(e) Avril 30, 2017 rapport Partager Posté(e) Avril 30, 2017 bonjours, je n'arrive plus as me connecter as betaflight avec mon drone équiper d'une sp racing mof 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaD Posté(e) Avril 30, 2017 rapport Partager Posté(e) Avril 30, 2017 Quel est le problème? avec plus d'infos on pourra peut être aider.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rottelman Posté(e) Avril 30, 2017 rapport Partager Posté(e) Avril 30, 2017 T'es sur le bon port ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenny-droneur Posté(e) Avril 30, 2017 Auteur rapport Partager Posté(e) Avril 30, 2017 Nan c'est bon j'ai trouvé la solution désoler merci quand même (DaD vous pouvez supprimer se sujet ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuco Posté(e) Avril 30, 2017 rapport Partager Posté(e) Avril 30, 2017 (modifié) s'était quoi la solution, ça pourrait aider quelqu'un...??? genre moi... Modifié (le) Avril 30, 2017 par zuco 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenny-droneur Posté(e) Mai 2, 2017 Auteur rapport Partager Posté(e) Mai 2, 2017 Il fallait que je la mette en bootloader pour que je mette la sp racing à jour pour je puisse accéder as betaflight Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo77 Posté(e) Mai 7, 2017 rapport Partager Posté(e) Mai 7, 2017 C est a dire?precise car j ai le meme probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuco Posté(e) Mai 7, 2017 rapport Partager Posté(e) Mai 7, 2017 Idem je n'arrive toujours pas à me connecter j'ai tout essayé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuco Posté(e) Mai 7, 2017 rapport Partager Posté(e) Mai 7, 2017 Yahou...j'ai réussi à connecter ma sp racing f3 sur betaflight...il me reste plus qu'à paramétrer tout ça... Pour info, j'avais tout supprimé puis tout réinstallé mais cela ne changer rien, toujours bloqué...puis en surfant sur le net, j'ai pu voir qu'il fallait retirer le shunt du boot avant de pouvoir flasher la carte...ET BIM ça a fonctionné...si ça peut aider quelqu'un d'autre... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malverde Posté(e) Mars 3, 2018 rapport Partager Posté(e) Mars 3, 2018 Bonjour même problème mais moi j'arrive a me connecter et je sais pas jai fais quoi plus rien je vais regarder le shunt. Mais l'ordi reconnaît le la fc mais m'indique un mauvais port dans betaflight tj le portcom5 alors que je suis sur le 4eme dans gestions des périphériques. Merci ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés