Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

KingLouie


KingLouie

Messages recommandés

Bonjour,

KingLouie, 44 ans de Chartres. Après quelques semaines à (re)découvrir le FPV sur youtube, j'ai décidé finalement de me lancer, en commençant petit pour voir si j'accrocherais. J'ai donc passé commande d'un FPV Whoop Racing Advanced Kit 2 (black edition) au petit papa Noël. Sauf qu'à force de regarder des vidéos, des tutos, des comparatifs, etc... j'ai fini par demander à ce distributeur de rêves s'il était possible de me délivrer une dérogation exceptionnelle "d'ouvrage de boite" afin que je puisse utiliser la radiocommande et débuter mon apprentissage sur simulateur... Et comme j'ai été très sage cette année, il n'a pas refusé !

Me voilà donc à passer des dizaines d'heures sur différents simulateurs (Liftoff, VelociDrone, DRL) et ça me plait !

Au bout de trois semaines, la radio, la LiteRadio 2 SE, commence déjà à donner des signes de faiblesse. Moins précise sur un stick, je me rends rapidement compte que je ne suis pas le seul à avoir ce problème. Nous sommes alors le 22 décembre, je prends la décision de ne pas me lancer dans une réparation qui selon mes recherches semblait peut certaine et d'investir de façon plus conséquente dans le hobby. Je passe donc commande d'une Tango 2 pro et de son MPM afin de pouvoir piloter le meteor 75 lite du pack le jour J.

Le père Noël est passé, le début des prises de tête a commencé et après deux jours de recherches personnelles et de galère, je viens ici afin de trouver de l'aide, poursuivre mon apprentissage et faire de nouvelles rencontres.

Au plaisir de vous lire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenu sur le forum
Il ne te reste plus qu’a ouvrir un post pour que l’on puisse t’aider à résoudre ton problème... 😉

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous pour vos messages de bienvenue.

  

Il y a 13 heures, chouf a dit :

je ne sais pas pourquoi mais j'ai en tete la chanson " je voudrais etre comme vous............................."héhé

Certainement parce c'est de la bonne musique, même si j'ai une préférence pour la VO 😉

 

Il y a 21 heures, Dujack a dit :

Il ne te reste plus qu’a ouvrir un post pour que l’on puisse t’aider à résoudre ton problème... 😉

C'est fait, mais j'ai finalement réussi à résoudre mes soucis d'alors à force d'obstination 🤪

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...