Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

AIDE connectique receveur au VTX


ACNET

Messages recommandés

bonsoir,

je débute dans ce monde et je suis un peux perdu. j'ai plusieurs question afin de m'aider a brancher le recepteur

tout d'abord existe t-il des câble comme celui ci avec les deux coté en prise male j'ai tenté de soudé a partir d'une autre prise mais c'est un carnage ^^:

image010.jpg.bc26ca1aeb1756ed413442e4c03914dd.jpg

 

ou alors est-il possible de directement soudé au VTX en sachant que j'ai celui-ci ? 

 

 

image100.jpg

Modifié (le) par ACNET
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,
je débute dans ce monde et je suis un peux perdu. j'ai plusieurs question afin de m'aider a brancher le recepteur
tout d'abord existe t-il des câble comme celui ci avec les deux coté en prise male j'ai tenté de soudé a partir d'une autre prise mais c'est un carnage ^^:
image010.jpg.bc26ca1aeb1756ed413442e4c03914dd.jpg
 
ou alors est-il possible de directement soudé au VTX en sachant que j'ai celui-ci ? 
 
 
image100.jpg.682a2fc3de7fa16bd126a321c3a8bf28.jpg

Je me pose la même question : comment s’appelle ces connecteurs sur les carte FC et où peut-on trouver des câbles et connecteurs compatibles ?
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, mbla a dit :


Je me pose la même question : comment s’appelle ces connecteurs sur les carte FC et où peut-on trouver des câbles et connecteurs compatibles ?

j'ai cherché toute la journée j'ai trouver certain qui y ressemble mais pas exactement pareil 😕

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

ce sont des prises JST.

suivant les récepteurs ce sont des nano (SH) ou des micro (ZH), à première vue puisqu'elles vont sur ta FC je dirais des micro, mais c'est à vérifier.

écartement des pins:

nano 1 mm

micro 1.5 mm

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, FPV70 a dit :

Bonsoir,

ce sont des prises JST.

suivant les récepteurs ce sont des nano (SH) ou des micro (ZH), à première vue puisqu'elles vont sur ta FC je dirais des micro, mais c'est à vérifier.

écartement des pins:

nano 1 mm

micro 1.5 mm

merci pour l'aide j'en ai enfin trouvé, 

https://www.drone-doctors.fr/connecteurs/437-609-cable-jst-sh-10-mm-pour-carte-de-vol-et-camera-2345678910-pins.html#/89-pin-4_pin

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...