Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Problème gyroscope drone Eachine wizzard X220s


thibault

Messages recommandés

Bonjour à tous, je suis novice en drone fpv et il y a 1 an j'ai eu le malheur de casser mon drone. J'ai attendu des mois et des mois avant de recevoi de nouvelle pièce et maintenant qu'il est monté tout fonctionne mis à part 1 choses très embêtante. En effet lorsque j'arme mon drone tout se passe bien, les moteurs tournent correctement tout les voyants sont ok mais quand il prend juste un peu d'hauteur il fait n'importe quoi. J'ai donc essayé de le maintenir à plat et tout fonctionnait aucun problème. Jé ne m'y connais pas du tout mais celà ne viendrait-il pas du gyroscope?

Merci beaucoup d'avance pour votre aide.

Voici une petite vidéo de la situation:

https://mail.google.com/mail/u/0?ui=2&ik=2bc6792c2c&attid=0.1&permmsgid=msg-f:1687221638580199354&th=176a372418ecdfba&view=att&disp=safe&realattid=a79d97df4f6c35f6_0.1
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, 

Première chose, ne jamais armer ton quad avec les hélices à l'intérieur. et surtout, JAMAIS PRENDRE TON QUAD ARME AVEC LES MAINS !!  

Tu va te raccourcir les doigts la . 

Par rapport à ton problème  : Il n'y en a pas ...

C'est tout à fait normal, ton quad ne reçoit pas de commande de ta radio, donc le gyro travaille pour que ton quad reste dans la meme position, et toi tu le manipule, donc il comprends pas et essaie de compenser.  

Si tu veux vérifier que ton fonctionne, tu pose ton quad au sol, tu l'arme, et tu touche pas aux gaz, tu mets juste un peu de roll d'un coté puis de l'autre et ton quad devrait se lever d'un coté. Si c'est ok, tu fais pareil pour le pitch, et si c'est ok, tu peux voler.

 

Bonne chance, et surtout fait attention, les hélices ca coupe ! 

 

Ps: j'ai pas l'impression que tes hélices soient dans le bon sens. vérifie avant ! 

Modifié (le) par invamf
  • +1 1
Lien vers le commentaire