Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Première lunettes de FPV


Skyworz

Messages recommandés

Bonjour a tous, je n'ai pas encore lunettes fpv et j'aimerai bien commencer par cela au lieu d'un casque, mais je n'ai pas beaucoup de budget. Comme modèle pas chère, j'ai vu les Fatshark Teleporter V5 vers 150 € et sinon il y a les Aomway commander V1 qui font de la concurrence aux fatshark, vers 300 €. Qu'en pensez vous ? 

Modifié (le) par Skyworz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seule chose que je peux te dire, vas en essayer dans un magasin où éventuellement ceux de pilotes si tu as de la chance dans un clubs où sortie...

 

Pour déjà voir si tu arrives à les supporter au niveau de ta vue et le ressenti..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis près de Lille, il y a Net-loisir et un autre magasin d'aéromodelisme pas loin. J'ai déjà regardé les sites des clubs près de chez moi, aucun qui parle des multi-rotors :/ Et il y a une page Facebook FPV Lille mais aucune réponse d'eux ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet faut essayer, surtout si tu pars sur des lunettes. A 40€ tu risques pas grand chose avec un Quanum alors qu'à 550€ soit ça te convient et t'as le top soit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement ça serait con. Mais bon la technologie est en train d'évoluer fortement avec le prosight et les base hd de fatshark ! peut être attendre serait le mieux je sais pas ...

Modifié (le) par Skyworz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon mon choix va se tourner soit vers les Aomway commander v2 ou Les fatshark Dominator V3 ! Petite préférence pour les Aomway : déjà récepteur  (diversity) installé, champ de vision plus grand (2°), moins chère, antenne fourni par contre pas de batterie 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je trouve le FOV des Dom V3 trop petit, tout comme l'écran trop loin et trop petit :S Les Aomway n'ont pas de mauvaises critiques, tout comme les V3 ceci-dit. Faut juste aimer être au dernier rang au cinéma :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Skyworz a dit :

ou même jamais essayé, vous partiriez sur les qu'elles

Perso aucune, à ce prix mieux vaut être sûr que ça te convient, surtout avec un budget limité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...