Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

TBS Multi Protocol Module - Bind et latence


KingLouie

Messages recommandés

Bonjour,

Après avoir eu des difficultés à mettre à jour le MPM comme expliqué dans ce sujet, je constate désormais plusieurs choses :

  1. Lorsque je suis parvenu à binder le module à mon Meteor 75 Lite je faisais face à une grosse latence, voir même des pertes de signal par moment. 
  2. Suite à un essais avec la radio du kit pour confirmer le souci de latence sur le MPM, je ne parviens plus à binder le Meteor et le MPM, de même que je ne parviens pas à binder le MPM avec le XSR Sim (chose que je parviens à faire avec la BetaFPV LiteRadio 2).

Je débute, j'avais acheté la Tango 2 parce que celle du kit Betafpv était défectueuse et depuis plusieurs jours je ne fais que chercher à faire fonctionner convenablement les choses, je suis motivé, j'apprends en étant face à des problèmes, mais là je dois dire que je commence à saturer… Avez-vous une idée ?

Modifié (le) par KingLouie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour information un membre du groupe facebook "TBS Tango II" m'a apporté la solution. En fait le problème ne vient pas du MPM mais de la radio. Ce problème a lieu avec les protocoles Frsky D8 et D16. Pour résoudre le souci il faut repasser le firmware de la radio dans sa version 1.21.

C'est ce que j'ai fait, mais je faisais face à un nouveau soucis, la radio m'indiquait un message à l'extinction "emergency mode".

Pour faire court, je suis retourné sur la 1.23 et j'attends la mise à jour d'un nouveau firmware de la radio, TBS travaille sur le sujet. 

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...