Aller au contenu
DroneBuilds

chargeur HTRC


polo2002

Messages recommandés

Bonjour à tous! 

Je cherche à m'acheter un chargeur, dans un budget de 60-80€, alimentation incluse. Est ce que quelqu'un a déjà essayé le HTRC C150? (il a l'avantage d'avoir l'alimentation comprise dedans pour 70€): YUNIQUE FRANCE 1 Pièce HTRC Chargeur LiPo RC Déchargeur Balance 150W 10A 1-6S AC/DC C150 pour NiCd Li-Ion Life NiMH LiHV PB Smart Battery (Noir): Amazon.fr: High-tech

Sinon, je pensais acheter le ISDT Q6 Nano: Amazon.com: ISDT Q6 Nano Battgo Lipo Battery Charger/Discharger, Balance Charger Discharger 8A 200W DC 2-6S LCD Display Digital Smart Battery Balance Charger Li-Po Li-Hv Li-Ion Li-Fe NiMH Ni-Cd Pb: Electronics

Merci d'avance pour vos réponses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais tu as réellement besoin de 200w? Tu veux charger combien de lipo en // et quel type de lipo? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Dujack a dit :

Oui, mais tu as réellement besoin de 200w? Tu veux charger combien de lipo en // et quel type de lipo? 

Je m'étais dit que quitte à acheter un chargeur capable de 200w, autant avoir l'alimentation qui corresponde.

Après pour l'instant j'ai pas encore de drone ni de lipos, mais je pensais acheter Ovonic 22.2V 100C 6S 1300mAh LiPo Battery Pack with XT60 Plug for Freestyle – Ampow ou Ovonic 22.2V 100C 6S 1300mAh LiPo Battery Pack with XT60 Plug for Freestyle – Ampow

Donc au total j'aurais besoin de 115W maxi, donc je pourrai me débrouiller avec l'alim de 100w

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, totonor a dit :

Salut,

J'ai pris celui la recemment:

Htrc t400 pro dc 400w ac 200w 12ax2 lipo battery charger discharger for lipo lihv life lilon nicd nimh pb battery Sale - Banggood.com

Franchement, il va tres bien ! Alimentation intégrée en plus, parfait en déplacement

J'hésitais aussi à prendre Skyrc t200 2x100w 12a ac/dc dual battery balance charger for 1-6s lipo/lihv/life/liion battery Sale - Banggood.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@polo2002

Surtout n'hésite pas à éditer tes messages !! ( Les trois petits points horizontaux en haut à droite de ton message)

Plutôt que d'en rédiger l'un à la suite de l'autre... Plus de fluidité dans le suivi. 

MERCI !!

Modifié (le) par CriTof
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...