Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Mobula 6 - TRX16S - EV300D - Débutant


Antoineblt

Messages recommandés

Bonjour, bonsoir à tous, 

Je me présente, nouvel acquéreur d'un mobula 6, une TX16S et des lunettes EV300D. 

Je suis à la rechercher d'infos concernant le paramétrage de la radio couplée au mobula, j'ai bien réussi la manoeuvre de binding, après être passer sous betaflight. Mais je n'arrive pas à paramétrer convenablement les switchs, style le Arm sur le switch SF alias CH11. Or je n'ai pas ce nombre de Ch sur beta 😭 D'où le fait que je suis un peu perdu.. (Il est sur le switch SA Ch5..) Cela me permettrait de mieux comprendre pour ensuite affecter le turtulemod, ou les modes de vols .. 🤔😇

Et alors, pour trouver un tuto sur l'appairage des lunettes au drone . . . Cela semble bien bête mais quand on ne trouve pas l'info 😂 Il est vrai que de trouver des tutos relatifs aux lunettes c'est franchement pas évident sur YT.. 

(Et au passage, petite vérification du chargement de mes lipos.. Qui sont des GNB-3_8V-300mAh-30C-1S, pour les charger est-ce bon de mettre un End Voltage à 4,20 et le charge current à 1,0A ?? Je sens que la charge current est un peu forte ?? )

En vous remerciant de l'attention portée à ce post. 

Si besoin de photos ou capture d'écrans pour mieux comprendre mon farfouili, il n'y a aucuuuuuns soucis ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le Arm, c’est dans l’onglet Mode de BF. Tu choisis une plage sur un switch dispo de ta RC. 
Pour tes lipo de 300mah, si tu les charges à 1A, c’est donc les charger à 3.5C , ca fait beaucoup. Perso, je me limite à 1.5C mais beaucoup monte à 2C. Dans ton cas limite toi à 0.5A ou 0.6A..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Antoineblt a dit :

Je n'ai même pas ce nombre d'aux sur la radio, j'en ai bien plus en soi.. ! 

Il te faut faire ce que @Attafrt’as dit juste au dessus. 
Je pense également que dans ton onglet Receiver, le channel map n’est pas le bon. Avec Frsky c’est généralement TAER1234 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors bons vols 😁😉

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Antoineblt a dit :

Yeees c'était exactement ça ! Problème résolu, merci à vous ! 

J'ai assigner tout les switchs correctement sur mon model de radio, puis sur betaflight configurer les Aux !

Et le arm, turtle bipper, assignés correctement ! Royyyal

🥳🍾🥂

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...