Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

quad pour débutant: protek 35 vs nazgul5 v2


polo2002

Messages recommandés

Bonjour à tous!

Je viens de me lancer dans le fpv et m'entraine donc sur simulateur. Je me demandais pour un premier vrai quad (j'ai déjà un hubsan h107d et un parrot anafi) s'il valit mieux investir dans un protek35 ou dans le nazgul5 v2? Et quels sont les avantages et inconvénients de chacun des deux choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, polo2002 a dit :

Si j'ai bien compris le protek35 c'est plutôt freestyle et cinématique; et le nazgul5 race et freestyle? OU est ce que je me trompe?

Tu te trompes... Les protek sont des cinewhoop et donc fait pour de la cinematique. Le nazgul est fait pour du freestyle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le châssis n’est pas du tout fait pour du freestyle mais bien entendu tu pourras faire des figures.

Pour imager un peu, tu peux aussi prendre des chemins de terre avec un velo de route mais c’est pas l’idéal.

Si tu veux faire du freestyle, pourquoi tu ne prends pas le Nazgul?

Modifié (le) par Dujack
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors on dit que le nazgul5 est plus adapté au freestyle pck plus réactif, et le protek au cinématique pck plus fluide?

Desole si mes questions semblent évidentes j’essaie de bien cerner la inférence entre ces deux categories

Modifié (le) par polo2002
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le protek est définitivement plus adapté pour un premier drone acro.

Apres commence par definir le terrain de jeux oú tu le feras voler. Si c'est un champ de patate de plus de 2 hectares tu risques de vites t'ennuyer avec le protek.

Si cela fait moins de 5000m2 comme terrain de jeux, tu auras du mal a etre a l'aise avec le nazgul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...