Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Les mésaventures de gopro naked


Pierrefpv

Messages recommandés

Bien la bonne journée à vous chers amis du monde fpv et encore bonne année à vous .

En ce début d'année je tenais a vous conter mon histoire.

Ce fut par une habituelle balade sur les vidéos de divers pilotes fpv que je fûs atteind par la folle envie de me faire une gopro naked sur la base d'une hero 6 black.

Apres une longue recherche sur tous les sites que nous connaissons tous (je ne parle pas de ceux la ...) je finis par troiuver la perle rare : "a vendre gopro hero 6 black" chantait le titre de l'annonce .

Le prix étant plus que raisonnable (160€)je fis l'acquisition de la belle.

Elle fit son petit bout de chemin et arriva 2 ou 3 jours plus tard dans ma boite aux lettres.

Ni une ni deux je me saisi de mon tourne vis , mis sur mon écran la vidéo tuto pour la mettre à nue.

Contre toute attentes tout ce passe à merveille, du démontage au remontage dans le boitier bétafpv (v2 s'il vous plait!!)

mais ce ne fut que lors de mon premier teste que je constata les problèmes ...

le wifi est activé mais mon téléphone rechigne à trouver la belle toute nue, au bout de plusieurs essais il la trouve , heureusement car elle est juste a coté de lui sur mon plan de travail 😉.

de HOURA sortent tout seul de ma bouche de véritable scènes de liesse se produisent dans ma tête.

Mais quel ne fut pas ma déception quand il me vint l'idée simplement génial que de mettre une carte sd dans l'orifice de la belle .

Ma douce a due prendre ce geste pour un viol car son mécontentement se fit sentir aussitôt.

"ERREUR" m'écrit elle en haut de son écran ( j'avais soigneusement conservé les pièces lors de la séance de dépouillement).

Et depuis le belle ne veut rien savoir , aprés plusieurs tentative de réconciliation avec d'autre cartes sd de contrée plus ou moins lointaines et de contenance plus ou moins grosse la douce ne cesse de me dire "ERREUR" en haut de son écran tactile.

C'est pourquoi je me fais narrateur de ma propre histoire pour venir en aide a celles et ceux qui comme moi serais tenté par les doux chant de la vidéo 4k stabilisé .

... faites gaffe les gars  moi je n'a

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...