Aeldryn 0 Posté(e) Janvier 1 rapport Share Posté(e) Janvier 1 Bonsoir, je m'appelle Aeldryn, j'ai bientôt 20 ans et je débute tout juste dans le milieu du fpv. Pour l'instant je suis sur simulateur mais je me suis acheté un betafpv 65s pour commencer à me faire la main ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Attafr 1 005 Posté(e) Janvier 1 rapport Share Posté(e) Janvier 1 Bonjour et bienvenue, à bientôt. Lien à poster Partager sur d’autres sites
FPV70 109 Posté(e) Janvier 1 rapport Share Posté(e) Janvier 1 Bonjour, bienvenue sur le forum Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lexus 440 Posté(e) Janvier 1 rapport Share Posté(e) Janvier 1 BienvenueEnvoyé de mon ONEPLUS A6003 en utilisant Tapatalk Lien à poster Partager sur d’autres sites
CriTof 1 229 Posté(e) Janvier 2 rapport Share Posté(e) Janvier 2 Bienvenue Aeldryn sur le fofo WAF ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouf 266 Posté(e) Janvier 2 rapport Share Posté(e) Janvier 2 yep welcome on ze forum! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés