Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Taranis QX7 Access problème d'alimentation PC


Robzi09

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai un problème sur ma QX7 quand je la connecte sur le PC, les 2 accus se rechargent. Donc au début aucun problème pour m'entrainer sur Liftoff.

Le problème c'est que dès qu'elles sont pleines, le pc les déconnectent et un message s'affiche : "crête d'alimentation sur votre port usb". Mon PC : Surfacebook 2, grosse config, récent, cher mais c'est une vrai merde). J'en déduis que quand les accus sont pleines, mon pc n'arrive pas à envoyer assez de jus pour les maintenir pleines.

Ma question : Est-ce possible de ne pas recharger les accus quand je connecter ma QX7 à mon ordi ?

A savoir que ça ne le fais pas sur mon PC Fixe mais je ne compte pas utiliser Liftoff dessus (PC entreprise)

Merci d'avance pour vos réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Robzi09 a dit :

Bonjour à tous,

J'ai un problème sur ma QX7 quand je la connecte sur le PC, les 2 accus se rechargent. Donc au début aucun problème pour m'entrainer sur Liftoff.

Le problème c'est que dès qu'elles sont pleines, le pc les déconnectent et un message s'affiche : "crête d'alimentation sur votre port usb". Mon PC : Surfacebook 2, grosse config, récent, cher mais c'est une vrai merde). J'en déduis que quand les accus sont pleines, mon pc n'arrive pas à envoyer assez de jus pour les maintenir pleines.

Ma question : Est-ce possible de ne pas recharger les accus quand je connecter ma QX7 à mon ordi ?

A savoir que ça ne le fais pas sur mon PC Fixe mais je ne compte pas utiliser Liftoff dessus (PC entreprise)

Merci d'avance pour vos réponses !

Tu mets un hub alimenté !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Robzi09 a dit :

Avis à tous le monde, n'achetez pas de Surfacebook 2 ce sont des ordis bourrés de défauts...

Merci ! Je suis sur Mac depuis ... Toujours 😁 

 Et un Thinkpad W10 pro (BackMarket), pour le vraiment au cas ou !!  (U-Center pour GPS par exemple...)  Je passes plus de temps chaque fois à mettre à jour windaube ☠️ que de l'utiliser.

Modifié (le) par CriTof
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...