Peluche 1 Posté(e) Janvier 3 rapport Share Posté(e) Janvier 3 Bonjour à tous, Je suis Julien 28 ans de Bordeaux, je suis tombé il y a 1 mois sur la vidéo de Ketmo qui fait une review de ses 1 ans de drone fpv. En 2 jours j'ai avalé 8 h de vidéo, sans cligné des yeux (si si c'est possible). Actuellement je suis à 9 h de simulateur. Je possède une Radio TANGO 2, un casque Fat Shark RECON V3 et je viens de recevoir hier un eachine UZ65 pour varier les plaisirs avec le simulateur. A l'heure actuelle je n'ai pas vraiment d'objectif concret si ce n'est prendre du plaisir et rencontrer des personnes. J'ai fait un petit tour de ma personne ainsi que de ma motivation mais j’espère vous rencontrer sur les différents sujets du forum. Bonne année! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
CriTof 1 253 Posté(e) Janvier 3 rapport Share Posté(e) Janvier 3 Salut Julien! Bienvenue sur le fofo WAF Merci d'être passé te présenter avec une sympathique et motivante envie d'aller plus loin A tres vite sur le forum et bon vol ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Attafr 1 047 Posté(e) Janvier 3 rapport Share Posté(e) Janvier 3 Bonjour et bienvenue, à bientôt. Lien à poster Partager sur d’autres sites
FPV70 118 Posté(e) Janvier 3 rapport Share Posté(e) Janvier 3 Bonjour, Bienvenue sur le forum. Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouf 272 Posté(e) Janvier 3 rapport Share Posté(e) Janvier 3 bienvenue sur le forum!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lexus 440 Posté(e) Janvier 4 rapport Share Posté(e) Janvier 4 Bienvenue Envoyé de mon ONEPLUS A6003 en utilisant Tapatalk Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joelamoule 719 Posté(e) Janvier 4 rapport Share Posté(e) Janvier 4 Bonjour et bienvenue, ici on prend du plaisir c'est le principal Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés