Aller au contenu
DroneBuilds

Problème bind Eachine UZ65 - TANGO2


Peluche

Messages recommandés

Bonjour à tous , et bonne année.

Je commence le FPV et voila que je rencontre déjà un soucis. Je savais que j'allais en rencontrer, mais pas aussi tôt 😥.

 

Je vous explique, j'ai reçu le Eachine UZ65, seulement je n'arrive pas à le bind. Lorsque je vais dans beta flight et que je tape Bind-rx il met répondu : Not Supported.

Le bind automatique à l'allumage du quad ne donne rien avec ma tango2.

 

Si mon sauveur passe par la merci de m'aider, pour profiter de mes premières sensation de vol (autre que le simulateur).

Je paye une biere virtuelle si jamais 🙂 .

 

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Peluche a dit :

Bonjour à tous , et bonne année.

Je commence le FPV et voila que je rencontre déjà un soucis. Je savais que j'allais en rencontrer, mais pas aussi tôt 😥.

 

Je vous explique, j'ai reçu le Eachine UZ65, seulement je n'arrive pas à le bind. Lorsque je vais dans beta flight et que je tape Bind-rx il met répondu : Not Supported.

Le bind automatique à l'allumage du quad ne donne rien avec ma tango2.

 

Si mon sauveur passe par la merci de m'aider, pour profiter de mes premières sensation de vol (autre que le simulateur).

Je paye une biere virtuelle si jamais 🙂 .

 

Bonne journée.

Tu as acheté ton UZ65 en crossfire ? Si c’est le cas tu bind depuis ta radio....Si tu as bien le RX nano installé 

c’est avec TBS AgenX que tu pourras aussi gérer ça...

Modifié (le) par Attafr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Attafr a dit :

Tu as acheté ton UZ65 en crossfire ? Si c’est le cas tu bind depuis ta radio....Si tu as bien le RX nano installé 

c’est avec TBS AgenX que tu pourras aussi gérer ça...

Merci pour ta réponse;

 

oui c'est bien en crossfire. Impossible de bin depuis ma radio ca cherche mais je trouve rien. Peut être ai je loupé quelque chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Peluche a dit :

oui c'est bien en crossfire. Impossible de bin depuis ma radio ca cherche mais je trouve rien. Peut être ai je loupé quelque chose...

Je connais pas la Tango2, mais je pense qu’en faisant une recherche, tu trouveras ce qu’il faut sur le fofo.

Par exemple sur ce post...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Attafr a dit :

Je connais pas la Tango2, mais je pense qu’en faisant une recherche, tu trouveras ce qu’il faut sur le fofo.

Par exemple sur ce post...

Merci mais je pense que le soucis vient du UZ65 sur betaflight je n'arrive même pas a faire tourner un moteur je sais pas si c'est normal sur ce type de quad... Mais le quad ne se met pas en mode bind

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour tester tes moteurs sous betaflight, tu dois enlever les hélices et connecter une lipo !

pour TBS AgentX, il faut absolument y passer pour mettre à jour ta radio et par la même occasion mettre à jour le RX...

Tu peux lire les tests/tutoriels Oscar Liang (Google Traduction) comme celui-ci https://oscarliang.com/crossfire-betaflight/

Pour betaflight:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Attafr a dit :

Pour tester tes moteurs sous betaflight, tu dois enlever les hélices et connecter une lipo !

pour TBS AgentX, il faut absolument y passer pour mettre à jour ta radio et par la même occasion mettre à jour le RX...

Tu peux lire les tests/tutoriels Oscar Liang (Google Traduction) comme celui-ci https://oscarliang.com/crossfire-betaflight/

Pour betaflight:

J'ai bien mis à jour sous TBS Agentx et oui sous betaflight je n'arrive pas à  faire tourner les moteurs avec lipo branché,aussi je n'arrive pas à voir mon vtx... je suis un peu coincé la

Moteurs.PNG

VTX.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est déjà bizarre que les moteurs ne tournent pas sous BF ?

Pour le bind, il faut aussi alimenter le qwad, sur ma radio (TX16S) avec module TBS, j’ai un utilitaire (.lua) pour effectuer le bind, je ne sais pas comment on fait avec une Tango2 ?!

Tu vas dans TOOLS et tu exécute crossfire et enfin bind (il se peut même qu’il mette à jour le RX).

https://www.team-blacksheep.com/tbs-tango2-manual.pdf


https://www.helicomicro.com/2020/02/16/tbs-tango-ii-le-test/

Modifié (le) par Attafr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Excellent le UZ65 !

As-tu modifié quelque chose dans béta (à part l'histoire du tango) ?

On dirait que les moteurs ne tournent pas dans le bons sens (inversé pour toi d'après les hélices)

image.png.c6916b9468c7f17197285803baee38da.png

Et vérifie d'avoir désactiver le RPM Filter au cas où si tu n'as pas flashé les esc ..

Mets toi en DShot 600 sans rpm (Bidirectional DSHOT))

image.png.4b4b63cb3e19482009489000281e4444.png

Modifié (le) par spid99
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, spid99 a dit :

Salut,

Excellent le UZ65 !

As-tu modifié quelque chose dans béta (à part l'histoire du tango) ?

On dirait que les moteurs ne tournent pas dans le bons sens (inversé pour toi d'après les hélices)

image.png.c6916b9468c7f17197285803baee38da.png

Et vérifie d'avoir désactiver le RPM Filter au cas où si tu n'as pas flashé les esc ..

Mets toi en DShot 600 sans rpm (Bidirectional DSHOT))

image.png.4b4b63cb3e19482009489000281e4444.png

Merci pour ton aide, on avance !!!

 

Effectivment tu avais raison sur le sens des moteurs! Par contre si j’active les Bidirectional les moteurs de mon quad ne démarrent plus...

 

J'ai tenté des vols mais deux soucis:

Je ne peux pas le contrôler, comme on le vois sur la vidéo les moteurs remballent quand je le penche, alors que j'ai activé l'airmode.
Et mon signal vidéo se coupe 2 seconde après le d’écolage, quand j'ai reçu le quad j'ai branché quelques seconde sans l'antenne du vtx, ça me fait peur 😞

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à voir le Airmode, ça maintient un filet de gaz quand tu décélères, c’est normal que les moteurs s’emballent quand tu le bouge comme sur ta vidéo, il essaye de compenser l’inclinaison!

Il ne faut pas activer le bidirectional !

Pour le signal vidéo, il se peut qu’il ai morflé si alimenté sans antennes!

Modifié (le) par Attafr
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Peluche a dit :

Par contre si j’active les Bidirectional les moteurs de mon quad ne démarrent plus...

Je t'avais justement dit de vérifier qu'il ne soit pas activé !

Pour la vidéo @Attafr a tout dit ...

Modifié (le) par spid99
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas j'avais configuré avec des indications, je viens de rechecker. La c'est juste que les moteurs reste bloqué et ne redescende pas.

 

Je continue mes recherches 🙂

 

Bon je pense avoir trouvé, le airmode faut bien le désactiver ?

Modifié (le) par Peluche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello 

Pour les moteurs je ne sais pas mais pour le retour vidéo qui coupe le miens fait  pareil dès sa sortie de boite, c est eachine quoi du matos entrée de gamme, il faut contrôler la fiche pin du vtx, je la bidouille avec le doigt et ça revient, à changer ou réparer dans le futur

Modifié (le) par ddchacal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...