Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Un racer de rêve


Messages recommandés

il y a 33 minutes, crocodanser a dit :

@Pierre.T N'oublie pas que pour un drone il faut 2 sticks. Le reste est superflus. Si tu écoute les passionnés, ton budget va exploser! N'oublie pas qu'il faut bien commencer par qqchose. Tu ne peux pas tout avoir d'un seul coup sauf si tu as beaucoup d'argent :P

https://www.mondrone.net/test-radio-flysky-fs-i6-avec-recepteur-fs-ia6b-cppm/#

Pour le prix elle a l'air pas mal et très répendu vu le nombre de personne qui achète du RTF avec cette radio. 

Dure dure de faire des choix! 

Bon courage :)

Autant le Quad risque fort de changer, évoluer, être remplacé, autant je pense que le chargeur et la radio peuvent restés. Franchement 100€ pour une radio que tu vas garder plusieurs années, c'est moins cher que 50€ pour quelques mois. Ce qui est est certain, c'est que tu gardera pas ta flysky longtemps. Dans les radio petits budget répandu chez pleins de pilotes expérimentés, c'est Q7 ou evo. Y'a clairement une raison... 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un peut me dire la différence entre la Q7 et la X9D ?
Et aussi quel Rx prendre dans la marque FrSky ?

Merci d'avance pour vos réponses



La q X7 a une meilleure prise en main, avec des grip à l'arrière, elle est plus légère, les boutons et molette de sélection des menu est plus agréable, par contre elle a 2 inter en moins et deux potard en moins également...pour avoir les deux, je préfère la q X7... [emoji6]

Envoyé de mon F8331 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/05/2017 at 16:30, Motard Geek a dit :

Elle est fournie sans batterie et n'a pas de prise de charge (bien relou). Je crois qu'il n'y a pas de carte SD d'origine non plus. Faut également bidouiller pour y mettre les M9 :x Beaucoup de petits détails qui ont fait que j'ai gardé ma X9D :P 


J'ai commandé le pack d'accu et le chargeur avec la q X7, mais effectivement, il n'y a pas de câble pour aller entre le chargeur et la radio...
Et, les m9 se montent dans la q X7 ? [emoji6]

Envoyé de mon F8331 en utilisant Tapatalk
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, PIdRATE a dit :

les m9 se montent dans la q X7 ?

J'ai vu ça chez Oscar Liang (sans regarder en détail) : https://oscarliang.com/install-m9-gimbals-taranis-qx7/

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais attendre un peu voir si il sortent une version pour la q X7...les modifs sont pas très compliqué, mais j'ai pas envie de modifier la radio le temps de la garantie...c'est peut-être bête, mais ça me sert bien pour la x9d plus que je vais renvoyer en sav à RC team...[emoji6]

Envoyé de mon F8331 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes j'ai recu les accus et le chargeur ce jour. Je croyais que les accus étaient liées entre elles et avait un cable à brancher directement sur la qx7. A priori, ça a existé voir ici : http://www.studiosport.fr/batterie-frsky-pour-taranis-q-x7-a12729.html

Mais en fait c'était une version beta. Du moins c'est ce que m'a dit mon vendeur. Les nouveaux accu utilisent le truc à pile fourni avec le qx7. Pour les charger, il faut donc débloqué le "truc" à pile, débrancher le connecteur blanc et le brancher sur le chargeur!! O lala ! La galère!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, PIdRATE a dit :

Je vais attendre un peu voir si il sortent une version pour la q X7...les modifs sont pas très compliqué, mais j'ai pas envie de modifier la radio le temps de la garantie...c'est peut-être bête, mais ça me sert bien pour la x9d plus que je vais renvoyer en sav à RC team...emoji6.png

Envoyé de mon F8331 en utilisant Tapatalk
 

Quelqu'un pourra créer un com pour avertir les autres si frsky sort des M9 pour Q7 ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/05/2017 at 16:29, rottelman a dit :

J'ai une Flysky et c'est clair c'est cheap mais ça fait le boulot. Tout mes quad sont en ibus sans souci. 

Maintenant achetez une turnigy évolution est plutôt une bonne option,  d'ailleurs je me tâte ;)

Salut en quoi la turnigy évo est mieux que la flysky i6, au niveau de l'ergonomie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @Pierre.T j'ai reçu mes hélices, les racestars 5048 st je n'en suis pas déçu ! Bien fini et de bonne qualité ! Par contre j'ai reçu aussi le chargeur Charsoon  (à 12€) et la je suis déçu, il fait très cheap ! Le métal et l'écran font fragile, la prise d'alimentation n'est pas droite, comme la cordon d'ailleurs ! Bref il fait le taff mais ne vas pas faire long feu ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Pierre.T a dit :

Si je veux avoir l'osd de la caméra et non celle de la carte (F3 BF) je dois juste alimenter la caméra et le vtx sur une prise 5v ?

Je pense que tu peux juste désactiver l'osd de la carte via Betaflight 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une douzaine de LiPo le B6 Mini fait largement le taff avec une PDB. Ca fait plus d'un an que je l'utilise et rien à signaler :P Maintenant que j'ai plus de LiPo j'hésite entre un gros chargeur ou un 2ème B6 histoire de rester raisonnable niveau tarif 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...