Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Un racer de rêve


Messages recommandés

Je poste ce commentaire pour qu'on crée à plusieurs le racer de nos rêve. Je commence par donner la base et ensuite chacun améliore le quad. Let's go !!! 

Armattan Chaméléon 

Full kiss

Moteur TBS M.Steel 

Taranis X9D+

Rx Flysky 

Swift 2 et runcam 3 pour le fullHD

Il manque beaucoup de chose (pdb, fatshark, batteries, chargeur, vTX, buzzer...

C'est à vous de continuer !!! : :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais les goûts et les couleurs...
Pour moi revolt plus racebee. Mais c'est mon choix ;)
C'est un peu la même question que: c'est quoi la différence entre une porche et Ferrari ?
Ce sont deux produits performant qui sont équivalent.
Après ça dépend ce que tu veux faire avec ton quad.
Un très bon quad de course n'est pas conçu de la même façon qu'un quad freestyle.

Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que posté ce com était peut-être pas une bonne idée, je vais déclaré la 3e guerre mondiale entre la team kiss et la team bétaflight :D. "Tu sais les goûts et les couleurs..." C'est sur chacun à ses préférences 

Par contre porsche c'est mieux que ferrari, ça c'est sur et certain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, moi mon quad de rêve serait : 

- Kraken 5r

- F60 pro 

- Des Aikon ou des T-motor 

- un truc qui va avec Betaflight ou raceflight 

- TBS unify pro

- des racekraft 5051 

- Une runcam 

- antenne de la fabrique circulaire 

et la vous avez une Bugatti chargée a block ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Skyworz a dit :

- antenne de la fabrique circulaire 

Leurs antennes sont top, mais si tu mets ça sur tes quad, prépare toi à avoir un gros budget antenne ;) ... Sur des lunettes ça le fait vraiment, par contre...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Pierre.T a dit :

je vais déclaré la 3e guerre mondiale entre la team kiss et la team bétaflight

Nop, moi j'aime bien les 2 9_9 Par contre le 3ème, de ce que j'en ai vu et testé... xD 

Mais topic à troll c'est clair ^^

Pour moi y'a pas spécialement de racer idéal, je kiffe mon 2' autant que mon 3 et mon 5 :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut motard geek, j'ai vu dans ton profil que tu utilise les Lumeniers 2206-2350 KV. Qu'est-ce que tu en pense ? Sont-ils mieux que les TBS M.Steele ? Je suis actuellement en train de me torturer le cerveau pour choisir les moteur de mon premiers racer et j'avoue que les prix m'on un peu refroidis (O.o: moi quand j'ai vu le prix des TBS M.Steele. 32.90*4= 132 €) Et j'hésite entre les TBS et les Lumeniers 2206-2350KV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Pierre, pour tes moteurs, ça dépend de ton budget et de ce que tu veux surtout ! ce de Mr.Steele sont smooth et pas forcément les plus puissant du marché (en plus très chère). Au passage, ya une review de ces moteurs sur la chaîne YouTube de We are fpv. .. Je connais pas trop les luminier mais ils doivent être plus violents je pense. Tout dépend si tu veux faire du freestyle ou de la race (Xnova et T-motor pour les meilleurs je pense, beaucoup de trust). Et ton budget surtout, si tu veux des moteurs a 25 euros chacun pourquoi pas, mais faut avoir le budget de remplacer si il y a casse ... Ça dépend aussi de ta config (esc, batteries, poids de to  quad) et voir si tu veux privilégier la puissance pur au détriment de l'autonomie ou inversement ... Enfin bref, des pseudos remarques d'un noob dans le hobby ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Lumenier commencent à se faire vieux et ils sont clairement moins puissants mais ça vole bien et ça se tune bien [emoji14]

Mais aujourd'hui sur une nouvelle conf je repartirais pas dessus. Je mets du F60 d'ailleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Pierre.T a dit :

J'ai pensé au F40 Pro qu'en pensez-vous ?

Les F40 et F60 sont des moteurs très puissant (assez peu de différence entre les 2 en thermes de poussée), mais plus difficile à tuner.

Ils ont un côté très ouvert/fermé qui fait pas dans la dentelle ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Pierre.T a dit :

J'hésite entre les TBS et les Lumeniers 2206-2350KV

Globalement, les moteurs ont la meme signature, mais les TBS, plus récent, on environ 1200gr de poussé sur des HQ 5x4x3 pour une consommation de 29AMP contre 1000 gr pour 21 AMP. Comme tu le vois, le gros avantage des lumenier c'est qu'ils sont très "efficient" alors que les TBS ont plus de punch.5908616d29129_newplot(1).png.703ef3b394e1a2583bab7ad26ebed4a4.png

newplot.png.b69331c78b8c33ea919af375e0b31771.png

1. idle to 100% 

2. idle to 75%

Très bon site pour les moteurs http://www.miniquadtestbench.com/motor-explorer.html

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai prix des brother hobby Returned v4
C'est la suite du zmx v3
Il envoi bien en 5p et surtout il consomme pas des masses quand tu vole tranquille.
Léger mais avec des couleurs très particulières..
Bon après le fait qu'il soit ok pour le 5s à du jouer un peu aussi ;)

Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos réponse :) Malheureusement mon budget s'est rétréci O.o:( Je cherche donc des moteurs de moins de 20€ maintenant. Je trouve les EMAX http://www.breizh-racer.com/moteur-emax-rs-2205-2300-kv-race-spec-cw-c2x21100973

super, avez-vous des retours ou des avis dessus ?

CW et CCW on s'en fiche non ? Si on veut changé le sens des moteurs on le fait avec les ESC ? C'est pas grave si par exemple je prends 4 moteur ccw ? 

  • Désolé pour toutes mes question, j'espère que je vous fais pas chier avec mes questions de débutant... 
  • Dans l'attente d'une réponse, je continu de me renseigner.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ce que j'ai pu en entendre parler ce son de bon moteur et très résistant. Va voir sur banggood (pas de TVA + reduction pour certains) ils seront moins chère ... Après t'en d'autre sous 20 € : https://m.banggood.com/fr/search/emax.html

Après ça dépend de ce que tu veux encore une fois : freestyle ? race ? pois de ton quad ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...