Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Un racer de rêve


Messages recommandés

J'ai fait mon choix : https://m.banggood.com/fr/4X-Emax-RS2205-2300-Racing-Edition-CWCCW-Motor-For-FPV-Multicopter-p-1032857.html?rmmds=search

Comme vous avez pu le voir il est noté 5/5 avec plus de 160 commentaires. Ils ont le nombre de KV que je voulais et son assez connu donc je pense sérieusement me l'ai prendre. Je vous demande une dernière fois vos avis pour vérifications et après je passé commande

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseillerais plutôt la nouvelle version. Les RS 2205S, tu vas les payer à pein plus cher.

Sinon, si le budget est un soucis, je vais bientôt vendre mes anciens (pas les S, la même version que ton lien). Ils ont pas mal voler, mais fonctionnent encore bien. Je file avec les 4 ESC qui sont encore soudés dessus et un moteur en plus pour pièce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Pierre.T a dit :

Salut Dad, oui j'ai regardé la version S elle vaut vraiment le coup pour 20€ de plus en tout ?

De ce que j'ai lu, oui... MAis je les test très bientôt. Je les ai reçu aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Batterie prend des 75c 1300 mah c'est mieux je pense (plus chère aussi). Le casque prend le VR D2 pro moins chère et mieux. Hélice moi j'ai pris des racestar 5048 a 5,56€ (10 paires) Je vous ferrai un retour mais d'après ce que j'ai pu lire elle sont plus puissantes. Je serai toi je comlanderai tout sur banggood (getfpv, gearbest, hobbyking, amazon) car tu payes la tva 20 % je crois et donc tu fais de sacré économie. Regarde un peu tout les sites pour grappiller quelques euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, j'ai changé les batteries j'ai mis les TATTU 1300 mAh 75C en 3S et elles sont moins cher que celle que j'avais mise (j'économise........2€ lol). Peux-tu me mettre les liens pour le VR D2 et tes hélices car je ne trouve pas (enfin si j'ai trouvé les hélices mais pas au prix que tu les indique)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut que tu penses aussi a tous ce qui va autour : fer a souder et tout ce qui tourne autour, scotch d'électricien, zip tie, gaine thermo, visserie. En somme, tout le matériel du galérien. superglue pour les bords de ta frame (cf vidéo We are fpv community sur le chameleon). pour ta radio commande ya la turnigy evolution qui est pas mal mais plus chère. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Pierre.T a dit :

http://www.breizh-racer.com/masque-casque-vr-d2-fpv-racing-c2x21736020

est différent de celui de banggood au niveau du nombre de bouton présent sur le devant du masque.

C'est clairement le genre de casque à essayer, nombreux sont ceux qui voient mal avec !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Pierre.T a dit :

 

Citation
Package included: 
10 x 5048 3 BladePropeller CW
10 x 5048 3 BladePropeller CCW
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Motard Geek a dit :

C'est clairement le genre de casque à essayer, nombreux sont ceux qui voient mal avec !

Je n'ai pas compris ?! Tu voulais peut-être dire : C'est clairement le genre de casque à éviter 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...