Aller au contenu
DroneBuilds

Un racer de rêve


Messages recommandés

Aucun problème je trouve ça cool ! Le VR D2 Pro et mieux que le VR D2 "simple". Normalement on peut ajuster la profondeur de l'écran, donc ça limite les risques !

Modifié (le) par Skyworz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je résume :                     (depuis la fiche que j'ai envoyé en photo)

- Je change les hélices et je mets les racerstars 5048 à la place 

- Pour les batteries je prends TATTU 4S 75C 1300mHa (j'ai trouvé un super chargeur sur banggood : https://www.banggood.com/EV-Peak-E3-35W-3A-Smart-AC-Balance-Charger-for-2S-4S-LiPo-Battery-p-1046211.html?rmmds=search)

-Et le masque VR D2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso à moins de partir sur un masque vraiment pas cher (Quanum) je pense qu'il faut vraiment tester.

Pour les LiPo direct 4S, tu iras tout doux avec le stick des gaz (c'est plus facile que d'allonger la course qu'en t'arrives au max de tes 3S :D).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Pierre.T, tu devrais investir un peux plus dans le chargeur, sinon tu risque

  • de la changer dans 1 ou 2 mois
  • d’abîmer tes lipos et de devoir les changer plus tôt que ce que tu pourrais faire avec un chargeur un poil meilleur.

Essaye de trouver un charge qui ne charge pas uniquement par la prise d'équilibrage. Plusieurs personnes ont des Imax B6 (a defaut du D100/D200 qui est top moumoute mais bien plus chéros) ici et en sont content. Tu vas mettre une trentaine d'euro en plus, mais tu le gardera bien plus longtemps.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Pierre.T a dit :

Merci de vos réponse :) Malheureusement mon budget s'est rétréci O.o:( Je cherche donc des moteurs de moins de 20€ maintenant. Je trouve les EMAX http://www.breizh-racer.com/moteur-emax-rs-2205-2300-kv-race-spec-cw-c2x21100973

super, avez-vous des retours ou des avis dessus ?

CW et CCW on s'en fiche non ? Si on veut changé le sens des moteurs on le fait avec les ESC ? C'est pas grave si par exemple je prends 4 moteur ccw ? 

  • Désolé pour toutes mes question, j'espère que je vous fais pas chier avec mes questions de débutant... 
  • Dans l'attente d'une réponse, je continu de me renseigner.
 
 

Les nouveaux emax sont, d'apres les commentaires, plutôt pas mal. J'ai les anciens qui sont déja bien mais un poil gros. Les nouveaux sont plus low profil avec une six pan pour les ouvrir si besoin (plutôt pratique). jette un oeil ici tu verras les infos techniques http://www.miniquadtestbench.com/motors/ 

(je viens de voir en fait ton lien et ce sont les anciens...si tu prends des emax part sur ceux là plutôt http://www.breizh-racer.com/moteur-emax-rs-2205-s-2300-kv-race-spec-c2x22144966 )

Moi J'avais hésité mais j'ai pris tornado T1 au final (j'ai du les payer moins de 20 balles et en France...). La qualité de fabrication est bonne , j'ai pas encore fini ma frame mais le test de 2 minutes fait l'autre jour m'a pas decu. Mon idée c'etait aussi d'avoir des moteurs qui pompe pas une blinde de courant...souvent le cas sur les nouveaux que j'ai regardé.

Sur le meme site miniquadtestbench tu les trouve aussi (et sur breizh les 2206 sont a 17,90)

Le sens des moteurs tu peux le changer dans BLHELI donc pas besoin de prendre des sens differents.

Modifié (le) par rottelman
ajout infos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que la flysky i6 est bien ? Je souhaiterai investir dans une taranis mais je peux pas me permettre de l'acheter tout de suite avec le quad. Donc je voudrai une radio pas cher en attendant de pouvoir m'offrir la taranis et la i6 me semble pas mal car je peux la brancher à un simulateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment vous faites pour charger plusieurs Lipo sur un chargeur de batterie du type :  B6 Mini  ?

Faut acheter des cables speciaux?

Autre question : Quand t'achète sur Banggood ça met 2semaines voir 1 mois à arriver. Mais avez-vous déjà eu des frais de douane sur le matos FPV? Pour des pièces electroniques je n'ai jamais eu de frais de douane mais pour des drones, des équipements électrique ou autre j'ai des doutes... 

Merci d'avance,

Modifié (le) par crocodanser
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, crocodanser a dit :

Faut acheter des cables speciaux?

N'importe quelle paraboard fait l'affaire :) Ne pas prendre trop bas de gamme non plus et avec au moins un fusible si possible 9_9

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Pierre.T a dit :

Est ce que la flysky i6 est bien ?

Jamais testé, mais je doute de la qualité... Une Taranis Q7 coute autour de 100€ et c'est une valeur sur si l'on en crois les nombreuses review élogieuses.

il y a 43 minutes, crocodanser a dit :

Faut acheter des cables speciaux?

Yes, Paraboard, mais renseigne toi bien sur la méthode, ça peut être dangereux. Et comme dit @Motard Geek, prends en une avec fusible.. ça coûte dans les 20€.

il y a 44 minutes, crocodanser a dit :

Mais avez-vous déjà eu des frais de douane sur le matos FPV?

oui, avec les livraisons express.

Express mail est pour moi la meilleur soluce. ça arrive en moins de 10 jours et ça passe par la pposte, donc pas de frais de douane.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Skyworz a dit :

Sinon il y a la turnigy evolution qui est pas bcp plus chère ...

plein de bon pilotes volent avec ça, effectivement. Quasi réservé au gens qui pilote avec les pouces. si tu pince, ne prends pas ça.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...