Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Un racer de rêve


Messages recommandés

Il y a 3 heures, Pierre.T a dit :

Je vais suivre vos conseil et prendre le chargeur EMAX B6 http://rover.ebay.com/rover/1/711-53200-19255-0/1?toolid=10029&campid=CAMPAIGNID&customid=CUSTOMID&catId=220&type=2&ext=322487107727&item=322487107727.

Derniere petite question et apres j'arrête de vous embêter

 
 

J'ai le meme par contre t'as pas la prise XT60 ... (chinoiserie typique), y'a uniquement une jst. Un cable de ce genre  https://www.miniplanes.fr/prises-/-connecteurs-/-cables/cordon-de-charge-xt-60-a2pro-p-71495html

Modifié (le) par rottelman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Pierre.T a dit :

Quelqu'un peut me dire la différence entre la Q7 et la X9D ?

Moins de boutons (ceux en plus sur la X9D sont inutiles pour le FPV Racing), meilleure ergonomie et meilleur haut parleur sur la Q7. Par contre elle a un écran plus petit (qui ne peut afficher de logo). Elle est fournie sans batterie et n'a pas de prise de charge (bien relou). Je crois qu'il n'y a pas de carte SD d'origine non plus. Faut également bidouiller pour y mettre les M9 :x Beaucoup de petits détails qui ont fait que j'ai gardé ma X9D :P 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Motard Geek a dit :

Moins de boutons (ceux en plus sur la X9D sont inutiles pour le FPV Racing), meilleure ergonomie et meilleur haut parleur sur la Q7. Par contre elle a un écran plus petit (qui ne peut afficher de logo). Elle est fournie sans batterie et n'a pas de prise de charge (bien relou). Je crois qu'il n'y a pas de carte SD d'origine non plus. Faut également bidouiller pour y mettre les M9 :x Beaucoup de petits détails qui ont fait que j'ai gardé ma X9D :P 

M9 ???  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce facile de changer les stick d'origine par des M9 ? Pouvez-vous faire une vidéo dessus ? 

( /!\  Question de débutant /!\ )

ESC : pour le fil signal Signal : S c'est le blanc et le noir c'est le - 

c'est bien ça n'est ce pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Pierre.T a dit :

est ce facile de changer les stick d'origine par des M9 ?

Super simple.

il y a 2 minutes, Pierre.T a dit :

Pouvez-vous faire une vidéo dessus ? 

tellement simple que j'en ai pas fait.

Mais peut être @Réré, bientôt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Pierre.T N'oublie pas que pour un drone il faut 2 sticks. Le reste est superflus. Si tu écoute les passionnés, ton budget va exploser! N'oublie pas qu'il faut bien commencer par qqchose. Tu ne peux pas tout avoir d'un seul coup sauf si tu as beaucoup d'argent :P

https://www.mondrone.net/test-radio-flysky-fs-i6-avec-recepteur-fs-ia6b-cppm/#

Pour le prix elle a l'air pas mal et très répendu vu le nombre de personne qui achète du RTF avec cette radio. 

Dure dure de faire des choix! 

Bon courage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, crocodanser a dit :

@Pierre.T N'oublie pas que pour un drone il faut 2 sticks. Le reste est superflus. Si tu écoute les passionnés, ton budget va exploser! N'oublie pas qu'il faut bien commencer par qqchose. Tu ne peux pas tout avoir d'un seul coup sauf si tu as beaucoup d'argent :P

https://www.mondrone.net/test-radio-flysky-fs-i6-avec-recepteur-fs-ia6b-cppm/#

Pour le prix elle a l'air pas mal et très répendu vu le nombre de personne qui achète du RTF avec cette radio. 

Dure dure de faire des choix! 

Bon courage :)

C'est exactement ce que je me disais !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas complètement d'accord sur ce choix dans la mesure ou tu changeras forcément de télécommande et sûrement plus rapidement que tu le penses. J'ai eu une flysky pendant 1 mois et franchement c'est super mauvais je trouve ( je sais c'est subjectif ..) à ce compte la je préfère rajouter quelques euros et acheter une turnigy evolution qui se rapproche plus d'une taranis ... et puis tu vas pas avoir de sbus je crois avec cette radio ? Bref je pense que c'est trop dommage [emoji6]


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...