Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

mode présentation Newbie


helt

Messages recommandés

Bonjour,
Alors me voilà en mode présentation, je m’appelle Laurent, j’ai 51 ans, j’habite dans le département de l’Ain juste à côté de la Dombes entre Bourg en Bresse et Lyon et j’aimerais commencer le FPV et oui, il n’y a pas d’Age pour s’amuser.
Donc voilà pour le moment, j’en suis à la phase apprentissage sur Lift Off et je planche à fond sur toutes les subtilités du Quad de ses entrailles à sa programmation, j’avoue avoir du travail, Heureusement il y a Internet, et cette super communauté que je découvre jour après jour. 
Je trouve ça déjà tellement passionnant alors que je n’ai pas encore volé, je n’ose même pas imaginer une fois en l’air ^^. 

Bonne année 2021 à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Laurent sur le forum WEareFPV 😎  Y'a pas d'âge pour manger du FPV !

Et quand tu feras ton premier maiden, assurément tu vas prendre une belle claque qui va te te rendre addict de cette superbe variante modélisme 😉

Tres bien le simu. Surtout ne lâche pas l'affaire. C'est un excellent exercice pour acquérir le plus naturellement possible, les BONS réflexes !

Pour le reste, tu as remarqué que le woueb regorgeait de précieuses infos techniques sur le FPV. Et évidement sur ce forum, avec une communauté de passionnés des plus sympas 🥰

Bons achats, bon simu et à très vite.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...