Aller au contenu
DroneBuilds

Bonjour à tous ! ;)


tomy10

Messages recommandés

Bonjour et bonne année du Nord,
Alors voilà j'ai 44 ans et je me pos "encore" la question FPV ou pas ....

Les drones, j'ai commencé en 2016 avec l'achat d'un dji phantom 3 advanced, que j'ai revendu au bout d'un an pour prendre le mavic pro plus transportable.
J'ai vraiment kiffé les possiblité de filmer vu d'en haut, de faire de belles vidéos (et photos) et d'avoir cette vue d'en haut !

Etant du Nord, tout près de Lille, le drone stabilisé commence à m'ennuyer sérieusement (les sorties en campagne se ressemble avec ce type de drone).
L'envie de changer, pour mieux ou différent,  cet été j'ai revendu le mavic pro.

Me voilà sans drone, mais ça me manque...
Le FPV me tente, les sensations ont l'air trop forte !!!!
mais le coté casse m'inquiète un peu.... bricoler pas de soucis, Monter de A à Z + Paramétrer de A à Z plus les tracas, les ennuis... j'ai plus le temps !!
(je le faisais avec les pc dans ma jeunesse... hum !)....  sauf si je suis obligé, je le monterai à voir.
Donc si je m'oriente vers le FPV ce sera plutôt un drone tout fait....
J'attend aussi ce que va nous sortir DJI avec son drone racer.

Ce sera soit un drone FPV / soit un DJI FPV ou soit un mavic 2/3 PRO.

Bref je me documente ! (Merci à la communauté) ET je fais du simulateur en attendant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Tomy10 sur le fofo WAF !

Tu fais parti de ces passionnés qui ont pris grand plaisir dans le tout assisté mais qui souhaiteraient "varier" mais surtout avoir plus de sensations 😉 Alors.... Lance toi dans le FPV !  C'est pire qu'une boite d'Haribo pleine pour toi tout seul 😁

On ne va pas se mentir, celà demande "du temps" hors vols. Mais quel pieds de réparer, configurer (rarement), modifier !  Les kwads ainsi que leur périphériques (Je pense Hélices) sont devenus de plus en plus Crashproof. Mais on constate que c'est toujours le mur ou l'arbre qui viennent traverser tes vols, qui l'emportent 😁

Le Drone  multirotors tout fait existe bien 😎.  Regarde par exemple l'excellent Nazgul en V2. Et comme tu as l'air d'apprécier légitimement les produits DJI (Pas la Radiocommande ! Obsolète dans notre loisir) n'hésite pas à passer directement en HD coté FPV 👍

Bonne année à toi aussi ! A très vite sur le forum et bon vol .

Modifié (le) par CriTof
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...