Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Effet Fisheye


MathisLaCarotte

Messages recommandés

Bonsoir,

J'ai découvert le mode Fisheye sur Liftoff, je suppose que si il est la c'est pas pour rien...

J'ai essayé de piloter avec et c'est vraiment plus dur que sans, du coup je me demandais si il y avait cet effet fisheye sur vrai drone ?

Et si oui l'effet fisheye de Liftoff est il representatif du vrai fisheye ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit t’es lapin , ou poisson rouge.. 🤭

j’ai peut-être pas compris ton “problem “ mais en general les caméras que l’on installe sur nos qwads ont un « angle » de vision et l’effet fish-eye est relatif... par contre si tu rajoutes une caméra « prise de vue » c’est un problème qui peu exister !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Attafr a dit :

Soit t’es lapin , ou poisson rouge.. 🤭

j’ai peut-être pas compris ton “problem “ mais en general les caméras que l’on installe sur nos qwads ont un « angle » de vision et l’effet fish-eye est relatif... par contre si tu rajoutes une caméra « prise de vue » c’est un problème qui peu exister !

J'ai peut être pas été très clair, en gros je me demandais si jamais le retour vidéo dans le masque avait cet effet fish-eye, dans quel cas il faut s'entraîner à piloter avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépend aussi de la lentille de ta caméra, plus c'est grand angle, plus la déformation peut être visible. Mais ça reste raisonnable normalement.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...