Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Vapeurs de cyano sur l'objectif de ma caméra... je vole dans le brouillard !


crashed

Messages recommandés

Bonjour,

Il fallait bien que ça arrive à un moment, à force de recoller la frame de mon Mobula6 de partout, un petit crack sur la canopy, et en la recollant j'ai du mettre un peu de cyano trop près de l'objectif de la runcam nano3 qui est maintenant voilé. Maintenant en vol, ça fait comme si le temps était brumeux 😆🤣

Une idée du produit que je peux mettre pour tenter de réparer ça ? J'ai vu aussi que je peux trouver des objectifs sur Aliexpress, mais aucune idée du modèle qui irait. Sinon je rachèterai une autre caméra 😢 car c'est quand même pas super génial, même si ça fonctionne encore.

Merci pour votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince, je viens de comparer les deux modèles, c'est carrément pas la même taille, pas le choix je crois, faudra que je remette une nano3, sinon faut encore que je me dessine une nouvelle canopy adaptée et que je l'imprime. Bon, je vais réflechir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/01/2021 at 22:40, Joelamoule a dit :

Franchement dessiner un truc vu le temps que tu va y passer pour peu de différence c'est dommage autant garder la runcam nano en neuve bien sûr 😁

C'est clair, j'ai recommandé une nouvelle caméra.

Bon, entre-temps, en frottant bien la petite lentille, plus de problème, elle remarche normalement. A n'y rien comprendre. 🤪 Bon, j'en aurait une en spare...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...