Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

😃NEW RadioMaster T8 Lite and T8 Pro


SebO

Messages recommandés

2 nouvelles venues, ou plutĂŽt Ă  venir.

Les RadioMaster T8 and T8 Pro sur un form factor à la mode .

Tandis que la T8 Pro est équippée d'un  CC2500 Multi-Protocol avec des gimbals  HALL , la T8 Lite est FrSky avec des potentiomÚtres.

La Pro a un module LCD 128*64p.

 

RadioMaster T8 and T8 Pro.jpg

RadioMaster T8 and T8 Pro transmitters _ First Quadcopter.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

comme je cherche une radio avec le protocole FrSky pour faire mes premiers vols (je suis un noob) ça m'intĂ©resse et j'ai vu ça sur banggood (sans taxe Ă©videment) 45 € pour le T8 et 57 € pour la T8 Pro dispo mi fĂ©vrier a priori https://www.banggood.com/fr/RadioMaster-T8-or-T8-Pro-2_4GHz-8-or-16CH-Hall-Sensor-Gimbals-OpenTX-Compatible-D8-or-D16-and-Multi-protocol-RF-System-Mode2-Transmitter-for-RC-Drone-p-1794268.html?cur_warehouse=CN&ID=6301093&rmmds=search

 

et sinon c'est déjà en vente sur leur site mais je ne suis pas certain qu'ils envoient vers la France . https://www.radiomasterrc.com/goods-140.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

Yop l'escadrille!

 

Dites moi, qui pourrait nous faire un petit retour sur cette radio, j'ai l'impression qu'elle est un peu boudĂ© et vos retour ou avis serait sympa 😉

je souhaite passer au numérique et m'équiper long range, oui je sais c est pas le top mais c est transportable plus facilement quand on est toujours en déplacement ...

J'ai qu'une fenetre d une semaine pour la recevoir et pouvoir en profiter en deplacement et la tbs tango est en rupture par tout!

l'objectif serait de la passer en ExpressLrs et je suis Ă©tonne de ne pas trouver grand chose sur le sujet!

 

mem si je prend la T8 pro la problematique d avoir la radio sans ecran et avec elrs est elle vraiment problematique ?

 

merci de vos avis pour le noob que je suis 😜

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez ĂȘtre membre afin de pouvoir dĂ©poser un commentaire

Créer un compte

CrĂ©ez un compte sur notre communautĂ©. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • CrĂ©er...