Alex_rbt8 0 Posté(e) Janvier 6 rapport Share Posté(e) Janvier 6 Bonjour, [debutant] Je rencontre quelques difficulté quant à faire apparaître l’OSD sur mon masque Ev800DM. sur betaflight, mon OSD est configuré, mais une fois sur le masque je n’ai que la vidéo sans aucune info. Je ne trouve aucune solution sur le net... merci de m’éclairer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément 238 0 Posté(e) Janvier 6 rapport Share Posté(e) Janvier 6 À prendre avec des pincettes mais peut-être que c'est le même problème que cette personne : https://www.faq-drone.com/topic/13796-ev800-osd/ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Attafr 1 023 Posté(e) Janvier 6 rapport Share Posté(e) Janvier 6 Il y a 1 heure, Alex_rbt8 a dit : sur betaflight, mon OSD Vas voir dans cette série de vidéo (#9) tu auras peut-être ta réponse... Tu as bien activé OSD ? Tu as bien positionné tes informations sur l’écran ? Mets juste 1 ou 2 informations au début! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_rbt8 0 Posté(e) Janvier 7 Auteur rapport Share Posté(e) Janvier 7 Il y a 21 heures, Attafr a dit : Vas voir dans cette série de vidéo (#9) tu auras peut-être ta réponse... Tu as bien activé OSD ? Tu as bien positionné tes informations sur l’écran ? Mets juste 1 ou 2 informations au début! Oui l’OSD est bien activé, et j’ai positionné quelques infos, mais dans le masque je ne vois rien. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément 238 0 Posté(e) Janvier 7 rapport Share Posté(e) Janvier 7 Tu peux envoyer une capture d'écran de l'OSD betaflight ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_rbt8 0 Posté(e) Janvier 7 Auteur rapport Share Posté(e) Janvier 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_rbt8 0 Posté(e) Janvier 7 Auteur rapport Share Posté(e) Janvier 7 Et voilà quelques photos. je fouille sur internet mais je ne trouve absolument rien je commence à désespérer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_rbt8 0 Posté(e) Janvier 7 Auteur rapport Share Posté(e) Janvier 7 PS: j’ai tester en format vidéo auto ça cela ne fonctionne pas non plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément 238 0 Posté(e) Janvier 7 rapport Share Posté(e) Janvier 7 Je vois pas non plus qu'est-ce que tu peux être. Lien à poster Partager sur d’autres sites
CriTof 1 244 Posté(e) Janvier 7 rapport Share Posté(e) Janvier 7 Il y a 23 heures, Alex_rbt8 a dit : Bonjour, [debutant] Je rencontre quelques difficulté quant à faire apparaître l’OSD sur mon masque Ev800DM. sur betaflight, mon OSD est configuré, mais une fois sur le masque je n’ai que la vidéo sans aucune info. Je ne trouve aucune solution sur le net... merci de m’éclairer C'est quoi ta FC ? T'es sûr qu'elle dispose de l'OSD... ? Pas certain Lien à poster Partager sur d’autres sites
Attafr 1 023 Posté(e) Janvier 7 rapport Share Posté(e) Janvier 7 Tu as bien définis une table VTX ? tu as regardé les vidéos ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_rbt8 0 Posté(e) Janvier 7 Auteur rapport Share Posté(e) Janvier 7 il y a 26 minutes, CriTof a dit : C'est quoi ta FC ? T'es sûr qu'elle dispose de l'OSD... ? Pas certain Omnibus F4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés