MathisLaCarotte 2 Posté(e) Janvier 9 rapport Share Posté(e) Janvier 9 Bonjour, J'ai reçu mon Ev800d aujourd'hui. J'ai vu que j'allais avoir besoin d'antenne plus performante pour faire du long range. J'ai déjà un crossfire tbs. Lesquelles me conseillez vous ? Merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
CriTof 1 240 Posté(e) Janvier 9 rapport Share Posté(e) Janvier 9 Produits mentionnés nombre de fois et récents dans les rubriques kwads Long range... Lien à poster Partager sur d’autres sites
MathisLaCarotte 2 Posté(e) Janvier 9 Auteur rapport Share Posté(e) Janvier 9 Il y a 2 heures, CriTof a dit : Produits mentionnés nombre de fois et récents dans les rubriques kwads Long range... Merci de ta réponse Je me suis renseigné du coup et j'avais une question. J'ai pris avec le Nazgul5 un recepteur TBS nano se. Il est uniquement dédié aux commandes de la radio ou il envoie la vidéo aussi ? Ou il y a 2 antennes l'une pour la radio et l'autre pour la reception ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
ACNET 5 Posté(e) Janvier 9 rapport Share Posté(e) Janvier 9 Il y a 1 heure, MathisLaCarotte a dit : Merci de ta réponse Je me suis renseigné du coup et j'avais une question. J'ai pris avec le Nazgul5 un recepteur TBS nano se. Il est uniquement dédié aux commandes de la radio ou il envoie la vidéo aussi ? Ou il y a 2 antennes l'une pour la radio et l'autre pour la reception ? oui le recepteur TBS nano est uniquement pour la radio, pour le retour vidéo c'est l'antenne relié au VTX Lien à poster Partager sur d’autres sites
MathisLaCarotte 2 Posté(e) Janvier 9 Auteur rapport Share Posté(e) Janvier 9 il y a 59 minutes, ACNET a dit : oui le recepteur TBS nano est uniquement pour la radio, pour le retour vidéo c'est l'antenne relié au VTX Merci bien, et comment on trouve les caracteristiques de l'antenne VTX ? J'ai rien trouvé sur la fiche technique du drone Lien à poster Partager sur d’autres sites
ACNET 5 Posté(e) Janvier 10 rapport Share Posté(e) Janvier 10 je ne sais pas trop pour les caractéristiques mais après quelques recherches j'ai pris celle ci pour le kwad: https://www.banggood.com/fr/Foxeer-Pagoda-Pro-5_8GHz-2dBi-RHCP-FPV-Antenna-86mm-SMARP-SMA-BlackRedOrange-p-1225647.html et pour mon EV800D ces deux là: https://www.banggood.com/fr/Foxeer-Echo-Patch-5_8G-8DBi-LHCPRHCP-FPV-Antenna-SMA-Male-WhiteRed-for-RC-Drone-p-1355075.html?rmmds=myorder https://www.banggood.com/fr/Lumenier-AXII-2-Long-Range-Straight-or-Right-Angle-5_8GHz-2_2dBi-Gain-FPV-Antenna-RHCP-or-LHCP-For-RC-FPV-Racer-Drone-p-1541590.html 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
MathisLaCarotte 2 Posté(e) Janvier 10 Auteur rapport Share Posté(e) Janvier 10 Merci, et du coup, si tu les as reçu, ça fonctionne bien en long range ? Tu va a quelle distance a peu près ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés