Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Happymodel crux3


ddchacal

Messages recommandés

Bonjour, j’ai un achat groupé sur banggood pour ce toothpick reste 1j et 2h

si ça intéresse quelqu un au cas où 

voici le lien que j’espère être  le bon c’est mon 1er achat groupé et partage d info 

voilà voilà merci 

https://banggood.app.link/EPgwbQnTUcb

Modifié (le) par ddchacal
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonsoir,
Est-ce que cela a fonctionné ?
J'ai regardé un peu tard et l'option semble bien plus intéressante que les coupons. Il y avait combien de remise potentielle au final ?


Envoyé de mon SM-G973F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, oui quelqu’un à rejoint le groupe la commande est en chemin, il est déjà à -10% sur le site,( pour moi c est en franc pas en euro) il est affiché à 110.-en crsf au lieu de 122.-, et avec le groupe ça revient à 92.-, sans les frais annexe,

Oui c est encore un poil moins cher qu avec un coupon, ça me fait 18 balles de moins, ça doit faire du 15% 17% de rabais 

apres il faut bien regarder, j ai déjà constaté que sur leurs site les prix bougent tout le temps et parfois d un jour à l’autre, 

Modifié (le) par ddchacal
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, ddchacal a dit :

Hello, oui quelqu’un à rejoint le groupe la commande est en chemin, il est déjà à -10% sur le site,( pour moi c est en franc pas en euro) il est affiché à 110.-en crsf au lieu de 122.-, et avec le groupe ça revient à 92.-, sans les frais annexe,

Oui c est encore un poil moins cher qu avec un coupon, ça me fait 18 balles de moins, ça doit faire du 15% 17% de rabais 

Une autre astuce... tu mets le produit dans ton panier (depuis ton compte) et tu attends quelques jours... tu auras sûrement une réduction !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, ddchacal a dit :

Hello, oui quelqu’un à rejoint le groupe la commande est en chemin, il est déjà à -10% sur le site,( pour moi c est en franc pas en euro) il est affiché à 110.-en crsf au lieu de 122.-, et avec le groupe ça revient à 92.-, sans les frais annexe,

Oui c est encore un poil moins cher qu avec un coupon, ça me fait 18 balles de moins, ça doit faire du 15% 17% de rabais 

apres il faut bien regarder, j ai déjà constaté que sur leurs site les prix bougent tout le temps et parfois d un jour à l’autre, 

Cool, merci pour le tuyau 😊 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Attafr a dit :

Une autre astuce... tu mets le produit dans ton panier (depuis ton compte) et tu attends quelques jours... tu auras sûrement une réduction !

Merci pour l'astuce 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...