Aller au contenu
DroneBuilds

Présentation débutant en galère 😁


Edg17796

Messages recommandés

Bonjour a tous !

Je m'appelle Edouard, j'ai 24ans, je suis technicien auto et je viens du Maine et Loire (49) a côté de Beaupréau. 

J'ai appris à voler directement en acro sur simulateur et les bases du FPV il y a 4ans  en analogique avec un racer tant qu'assez puissant pour un débutant mais j'avais kiffé et rencontrer peu de soucis a l'époque. 

J'ai arrêter depuis 2ans et je m'y remet cette année avec le système HD dji et avec un cinewhoop car j'ai découvert ce style et c'est exactement çe que je veux faire, le cinématic me plaît beaucoup.

J'ai donc opté pour le iflight Bumblebee HD V2 en 6S avec une GoPro héro 9. Malheureusement je rencontre énormément de soucis au point d'avoir perdu toute confiance en monde quad.. ainsi que toute confiance en mes capacités à réparer cet engin 😅 

C'est donc pour cela que je viens ici n'ayant pas de contact pour m'aider dans ma région et étant un peu désespéré.. 

Merci de m'avoir lu et à très vite sur le forum 😉 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Edouard, chouette petite prez et merci d'être passé par cette étape 😉

Bienvenue sur le fofo WAF !

Bonne idée que d'avoir frappé à la porte de ce forum. Il est modestement tres bien achalandé et dispose d'une communauté tres sympathique 😎

Nous allons faire en sorte que tes soucis ne soient que du passé.

Bon simu et bon vol . A tres vite sur le forum.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...