Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

probleme beta flight sp racing F3


nico19

Messages recommandés

O.o c'est quoi ce bor... !!!!

essaie de suprimer clean et beta de ton ordi ensuite retelech l'appli  !!! c'est ce que je ferai en premier perso !!!(cleanflight tu peu t'en passer garde juste beta )

c'est bizarre aussi tous ces DVD d'afficher !!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

carrement !!!

desactive ce que tu peu pour voir genre le lecteur dvd ou programme associer qui pourrait travailler en scred sans que tu l'voie / antivirus / ou encore les genre de truc qui te boost les carte graphique en arriere plan ... c'est une idée je sait pas pourquoi sa te fait ça ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la première fois que je suis rentré dans la sp R F3 c'était avec cleanflight il y a 2 mois, la seul chose qui est changé c'est la version de cleanflight sa devait être 1.2.0 je crois.

En cherchant sur le net j'ai vue que les versions supérieur à 1.2.3 de cleanflight avait des problèmes de compatibilité avec les walkera f210, mais j'ai rien trouvé sur betaflight .

je pence que le problème vient du firmwer maison de walkera.

Comment je peux revenir à une version ultérieure de cleanflight ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut j'ai exactement le même problème que toi. J'ai une sp racing f3 et depuis la maj de cleanflight impossible de la connecter, je me suis cassé la tête tout le weekend à changer de driver; réinstaller cleanflight; rebooter ma FC impossible...je suis toujours dans le caca...help

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super sa a marché!!!!;)

Il faut allait cherché en haut a droite de la page web les trois petit point verticaux puis plus d'outil, extentions puis suivre les indication de DaD

Tu dézip dans un endroit de ton disk, tu vas dans extention, tu coche "mode developpeur", puis tu clique sur "charger une extention non empaquetée et tu choisi le rep dans lequel tu as dézippé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...