Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Problème de retour vidéo sur le Roma f5


xx220ss

Messages recommandés

Bonjour à tts, j’ai acheter un diatone le Roma f5 superbe produit, le souci c que le retour vidéo coup a 50 m malgré que je soi passé En puissance max c a dire 400, quelqu’un c ce que je peu faire ou pourquoi sa ne va pas plus loin de 50 m, merci d avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, xx220ss a dit :

Bonjour à tts, j’ai acheter un diatone le Roma f5 superbe produit, le souci c que le retour vidéo coup a 50 m malgré que je soi passé En puissance max c a dire 400, quelqu’un c ce que je peu faire ou pourquoi sa ne va pas plus loin de 50 m, merci d avance 

Et g changer les antennes retirer le pit mode , je comprend pas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t envoi des photos de mon matos si sa peu t’aider pour , je sui débutant alors je t’envoie les valeurs bêtaflight de mon émetteur vidéo tu comprendra surmen mieu que moi s’y il y’a une erreur dans ma config . Dsl je c pas comment être plus clair, mon problème c que l’image coupes a plus de 50 m ce qui n est très cool pour le fpv et je voi pas d’où sa peu venir je soupçonne le vtx vue que le masque marche très bien avc mon autre qwad , merci à toi 

image.jpg

image.jpg

image.jpg

image.jpg

image.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...

Bonjour,

Le problème vient sûrement du fait que le VTX est locké (verrouillé) par défaut sur 25mw et la fréquence 5740.

C'est du moins ce qui est écrit dans la petite doc du Ultra Tiny 400mW (User's manual).

Si il est locké, la diode verte du VTX clignote, alors qu'elle doit être fixe lorsque celui ci est délocké.

Pour le délocker (si la diode verte clignote) il faut appuyer 15 secondes sur le switch du VTX. C'est la même opération pour le locké mais en partant du statut diode verte (locké).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...