Aller au contenu
DroneBuilds

Armattan Bobcat 4" LR style


Joelamoule

Messages recommandés

il y a 23 minutes, pierrot30 a dit :

et bien on se fait plaisir je vois, faut vite que je revienne pour voir tout sa

Surtout que j’ai commandé deux frames chez armattan... Une frame Bobcat en 4” et une Badger 5” 😁

J’ai encore rien commandé pour le Badger mais ça va pas tarder 😉. Sur ton petit rocher ça devrait le faire un LR en 4”.... Réfléchis y et quand tu reviens je te l’assemble... je dis ça... 🤔🧐🤓 

Modifié (le) par Dujack
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Dujack a dit :

Alors pour le buzzer, j’ai délaissé le vifly beacon pour le vifly finder 2 (c’est de celui là de chez vifly dont tu parles?). J’ai meme pas fait gaffe que tu avais monté un flywoo. Comparé à un vifly ça donne quoi?

Non, non. ViFly vient de suivre le mouv sur celui de Flywoo en Version mini. Je pense que c'est kifkif entre les deux.

Avantage: Plus petits, moins lourds mais 100db au lieu de 110 pour le standard.

https://www.viflydrone.com/findermini.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Dujack a dit :

Surtout que j’ai commandé deux frames chez armattan... Une frame Bobcat en 4” et une Badger 5” 😁

J’ai encore rien commandé pour le Badger mais ça va pas tarder 😉. Sur ton petit rocher ça devrait le faire un LR en 4”.... Réfléchis y et quand tu reviens je te l’assemble... je dis ça... 🤔🧐🤓 

biensur sa m'intéresse surtout que tu vas m'apprendre a le monter moi meme😁 et la tu vas t'amuser😂😂😂

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Joelamoule, tu as reçu ta frame ? Fedex devait me livrer aujourd’hui mais le transporteur ne passera pas... le colis est juste à 50km de chez moi 😩😭. Le colis est parti lundi de Taiwan et est déja en livraison locale tout ça en 4 jours.. 😲

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Dujack a dit :

@Joelamoule, tu as reçu ta frame ? Fedex devait me livrer aujourd’hui mais le transporteur ne passera pas... le colis est juste à 50km de chez moi 😩😭. Le colis est parti lundi de Taiwan et est déja en livraison locale tout ça en 4 jours.. 😲

Heu je crois oui 🤣, toujours ultra rapide la livraison chez eux , sans douane bien sûr!

Ma femme n'est pas là ce weekend, je reçois une commande de demain avec des print de @Krejouche avec la frame de gecko 5" de @CC06 je le demande ce que je vais bien pouvoir faire huhu !

PS: pour ton badger @Dujack cheap for mega solde sur les t motor f40 f60 2207 2208 donc ça vaut le coup!

 

IMG_20210121_185844.jpg

Modifié (le) par Joelamoule
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Joelamoule a dit :

PS: pour ton badger @Dujack cheap for mega solde sur les t motor f40 f60 2207 2208 donc ça vaut le coup!

@Joelamoule,  et qu’est ce que tu crois que j’ai commandé ce matin chez dfr? 🧐😃 Des t-motor F40 1950kv en promo à 18,9€... Je ne pouvais pas laisser passer ça... Mais merci pour l’info 😉😀

Modifié (le) par Dujack
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Dujack a dit :

@Joelamoule,  et qu’est ce que tu crois que j’ai commandé ce matin chez dfr? 🧐😃 Des t-motor F40 1950kv en promo à 18,9€... Je ne pouvais pas laisser passer ça... Mais merci pour l’info 😉😀

Le problème, c’est que ayant acheté les moteurs(et oui, j’ai aussi craqué), ben il faut une frame, une FC, des ESCs, un CaddX, etc... bon ben du coup, l’affaire est moins bonne  🤦‍♂️

Modifié (le) par Attafr
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Attafr a dit :

Le problème, c’est que ayant acheté les moteurs(et oui, j’ai aussi craqué), ben il faut une frame, une FC, des ESCs, un CaddX, etc... bon ben du coup, l’affaire est moins bonne  🤦‍♂️

Armattan a de très très bonnes frames et livré en moins de 1 semaine... Je dis ça.... 🙄😉

Modifié (le) par Dujack
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir mon badger dji édition et mon bobcat 😁😁😁

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux superbes frames et un regal à monter. Voilà ce que donne un bobcat et un badger... Le carbone respire la qualité.. Mais bon on le savait déjà,  c'est du Armattan....

20210123_110541.jpg

20210123_153039.jpg

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Dujack a dit :

Deux superbes frames et un regal à monter. Voilà ce que donne un bobcat et un badger... Le carbone respire la qualité.. Mais bon on le savait déjà,  c'est du Armattan....

20210123_110541.jpg

20210123_153039.jpg

et dire que j'ai failli avoir un 6" badger......joli 😄

j'avais jamais lu ta signature avant ce soir......mdr

ps: j'ai pesé la frame sans avoir mis le tout je suis déja a 64gr...annoncé a 57gr....bizarre

Modifié (le) par Joelamoule
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, CriTof a dit :

Pour vous donner des idées.  Entre autre à @Dujack et @Joelamoule :

https://rotorbuilds.com/build/26076

Ouaip je l'ai vu ce matin, pas convaincu par la FC en F4 cl racing qui date un peu mais armattan n'a pas encore reçu les f7 c'est pour ça.

 

Merci en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...