Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Présentation - Kvn0075


kvn0075

Messages recommandés

Bonjour ,

Je me présente Kévin , j ai 30 ans. Je vis en Essonne ( 91 ). Vol de temps en temps dans le sud de ce département.

Je suis télépilote depuis 2 ans. J ai commencé avec un mavic pro 1 puis achetez un deuxième modèle platinium. J ai aussi un 3dr solo equipé d une nacelle Walkera G3S pour sony RX100 ( pas encore fini ).

Par la suite  j ai découvert le fpv . J  ai commencé il y a un peu plus d un an avec un simulateur ( Velocidrone ) et une radiocommande Frsky taranis x9d plus.

Une fois prêt j ai eu mon premier drone fpv , un cinewhoop étant plus sur le coté cinématique que freestyle. Je l ai perdu dans la nature assez vite.

J ai appris de mon coté avec des vidéos sur YouTube. J aurai aimé penser avant a la communauté sur les forums .

Par la suite j ai eu un green hornet de chez Ifglight  puis un tinywhoop de marque Diatone et maintenant je vol principalement avec le Flywoo explorer LR. Je commence le long range grâce a ce dernier. j ai installé un R9 - R9m .Equipé d une gopro 6 naked et de lunette Eachine EV200D.

J espère partager sur les drones , expériences , montages , problèmes et autres sur ce forum. Voir rencontrer des personnes pour voler ensemble, découvrir de nouveaux spots.

Merci d avoir lu .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Kévin, merci d'etre passé par cette case présentation😉

Welcome sur le fofo WAF ! 

Un peu beaucoup d'expérience multirotors, tu seras assurement le bienvenue pour tes retours d'expériences et conseils avisés 😎

Très bien le Flywoo LR4" ! Je viens justement de finir d'en assembler un 🤘

À très vite sur le Forum ! 

Fly safe. 

Modifié (le) par CriTof
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, CriTof a dit :

 

Très bien le Flywoo LR4" ! Je viens justement de finir d'en assembler un 🤘

À très vite sur le Forum ! 

Fly safe. 

Faillot va 😁

Bienvenue Kevin, tu n'as pas l'air si novice que ça, tant mieux tu posera des questions précises et faciles à comprendre 😂

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, chouf a dit :

bienvenue à toi!!!

 

n'hésites pas à t'inscrire sur la carte des membres pour trouver du monde par chez toi!!!

Bonjour , merci pour l info  😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...