Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Emax Tinyhawk 2 - Problème neutre stick droit


reevolt

Messages recommandés

Hello,

j'ai récemment acheté un Tinyhawk 2, le kit complet avec commande + lunette. Je n'ai pas été conquis par la commande, mais pour débuter (simu + vols) je me suis dis que ça ferait l'affaire.

Cependant, j'ai un soucis avec le stick droit. Dans sa position de neutre, le signal reçu par le drone n'est pas au neutre... On le voit bien dans Betaflight, le Roll et le Pitch ne sont pas à 1500 comme ils devraient l'être:

betaflight_rx.PNG.440582287fbaae695798e303a4852ba7.PNG

J'ai tenté à plusieurs reprise de faire la calibration des sticks sur la commande à l'aide des boutons trim comme expliqué dans le manuel, mais ça ne change rien.

Existe-t-il un moyen de corriger ce problème sur cette commande?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Je suis débutant aussi et je viens d'acheter un tiny 2 et j'ai a peu près le même problème quan le drone décolle in part a sa droite sans que je puisse le contrôler j'ai essayé avec les boutons de trim sans aucun résultat et j'ai que vous avez eu le même souci et que vous avez trouvé la solution,pourriez-vous s'il vous plaît m'expliquer la procédure ?Merci d'avance 

Cordialemen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je peux te suggérer ces 2 choses (à faire dans l'ordre):

  1. Calibrer l'accéléromètre de Tinyhawk dans BetaFlight afin de s'assurer qu'en mode "angle" il reste bien droit
  2. Jouer avec les trim de la commande pour compenser les défauts de la radio. Les valeurs peuvent être affichés directement dans Betaflight, tu devrais avoir les curseur bien sur 1500 lorsque la commande est au neutre.

Avec ceci, il ne devrait plus y avoir de raison qu'il dévie. Et si malgré tout il continue à dériver, utilise les trims sur la radio pour compenser ceci.

Pour ma part j'ai laissé tomber la radio originale. Celle que j'ai eu était très imprécise avec des sauts sur les valeurs lorsque je bougeais les sticks.

Modifié (le) par reevolt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...