Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Simulateur avec masque ou lunette.


Alexxius

Messages recommandés

Salut,

Il y a les 2 écoles.

Perso, j'ai testé et je trouve que ça n'a aucun sens 😅 Tu te fatigues les yeux pour rien, ca fait tirer un câble HDMI du PC aux lunettes, faut gérer la lipos des lunettes, c'est moins confort etc. Contrairement à un vol réel ou tu fais une pause après 3-5 minutes de vol, sur simu tu peux en faire un long moment. Bref, je trouve qu'on perd tous les avantages du simu, qui est censé être pratique.

D'autres te diront que c'est plus immersif/réaliste. Je suis un peu perplexe, ptetre au début une fois ou 2 pour te préparer aux premiers vols, mais ensuite, bof 😉 

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Jerome a dit :

 ...ptetre au début une fois ou 2 pour te préparer aux premiers vols, mais ensuite, bof 😉 

 C'est à tester bien sûr, pour prendre un premier jet d'immersion. Mais cela s'arrête effectivement là.

Modifié (le) par CriTof
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
Le 11/01/2021 at 14:25, Alexxius a dit :

Bonjour.

Je débute dans le  FPV donc étant donné que je vais acheté un simulateur est ce que ça serait logique de commencer direct sur le simulateur via Masque/lunette pour mi habitué d'ensuite ou il ni a pas d'importance?

Merci.

Perso j’ai testé et je suis comme la fosse ... sceptique 😉

je me force à en faire 10-15 min par séance d’entraînement mais je supporte pas plus c’est vite inconfortable mais par contre ça m’habitue à être en immersion. 
 

Je dirais donc pas obligatoire mais si tu peut tester quelques fois c’est pas mal pour voir ce que ça fait d’avoir les lunettes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...