Willidrone 1 Posté(e) Janvier 11 rapport Share Posté(e) Janvier 11 Bonjour, je suis en Picardie dans la Somme, je vous passe le détail de mes machines, j'en ai tout un tas du 65 au 220! Surtout depuis 5 ans, je m'occupe d'une asso drone qui visse à aider les débutants et particulièrement les jeunes à découvrir le monde du drone. https://www.allezlesdrones.fr/ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joelamoule 685 Posté(e) Janvier 11 rapport Share Posté(e) Janvier 11 Bonjour et bienvenue, félicitations pour cette association qui doit te prendre un temps de foli, en tout c'est chouette de faire découvrir ça aux jeunes, vraiment c'est top bonne continuation 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
FPV70 113 Posté(e) Janvier 12 rapport Share Posté(e) Janvier 12 Bonjour, Bienvenue sur le forum. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lexus 440 Posté(e) Janvier 12 rapport Share Posté(e) Janvier 12 BienvenueEnvoyé de mon ONEPLUS A6003 en utilisant Tapatalk Lien à poster Partager sur d’autres sites
Attafr 1 023 Posté(e) Janvier 12 rapport Share Posté(e) Janvier 12 Bonjour et bienvenue, à bientôt. Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouf 269 Posté(e) Janvier 12 rapport Share Posté(e) Janvier 12 yep, welcome sur le forum!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés