Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

RX loss kit betafpv


jayy57

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Alors voilà j'ai reçu mon kit betafpv (je suis débutant dans le milieu), j'ai fais 3-4 batteries avec et d'un coup j'ai eu un message rx loss sur mon masque.

Impossible de l'armer etc, je n'arrive pas non plus à connecter mon drone sous betaflight. Vous avez une solution ? 

Merci d'avance :)

JB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici le lien du kit : https://betafpv.com/products/fpv-whoop-racing-advanced-kit-2

Oui mais je vole uniquement en intérieur, mais c'était vraiment pas violent 🙂

Les batteries sont chargés avec le chargeur fourni dans le kit et pour le c*âble oui c'est bien un câble sata normalement.

Sinon moi c'est Jean-Baptiste et je viens de Moselle, merci pour ton message 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, jayy57 a dit :

Oui mais je vole uniquement en intérieur, mais c'était vraiment pas violent 🙂

On a pas forcement besoin de tomber de haut pour se faire mal... As tu vérifié visuellement (voir aidé d'une loupe) toutes tes connections électroniques ? Ainsi qu'à la main, mécaniquement (Genre pince à épiler) ?

il y a 12 minutes, jayy57 a dit :

 pour le c*âble oui c'est bien un câble sata normalement.

Casi persuadé que le câble n'est pas bon. As tu d'autres câbles USB, telephones, tablettes,... Avec lequelles tu as déjà transferé des données ? 

Sur PC ou Mac ? (Mac sa fonctionne tout seul 😍)

il y a 12 minutes, jayy57 a dit :

Les batteries sont chargés avec le chargeur fourni dans le kit

As tu verifié la tensions des batteries à l'issue de leurs charges ? (Multimètre par exemple) 

Bienvenue Jean- Baptiste dans le monde du bricolage multirotors crasproof  ! 😁

Modifié (le) par CriTof
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je me permets de répondre a ce message car j'ai eu exactement le même problème aujourd'hui.

Je n’arrivais pas a re-bind la radiocommande avec le drone, j'ai donc démonté me meteor 75 et j'avais une  connexion électronique mal branché, celle d'ou part l'antenne (un petit fil de fer rouge). J'ai rebranché le tout et j'ai bougé la petite antenne rouge pour quelle pointe vers le haut et j'ai fait un bind. Tout fonctionne.

 

Voici un article qui ma vraiment aidé, le dernier paragraphe 

https://support.betafpv.com/hc/en-us/articles/900004740883-Troubleshooting-Loss-Radio-Connection-Easily

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Rockefeller a dit :

Bonjour, je me permets de répondre a ce message car j'ai eu exactement le même problème aujourd'hui.

Je n’arrivais pas a re-bind la radiocommande avec le drone, j'ai donc démonté me meteor 75 et j'avais une  connexion électronique mal branché, celle d'ou part l'antenne (un petit fil de fer rouge). J'ai rebranché le tout et j'ai bougé la petite antenne rouge pour quelle pointe vers le haut et j'ai fait un bind. Tout fonctionne.

 

Voici un article qui ma vraiment aidé, le dernier paragraphe 

https://support.betafpv.com/hc/en-us/articles/900004740883-Troubleshooting-Loss-Radio-Connection-Easily

Je viens de le démonter également et j'ai vu aussi cette petite barre en ferraille rouge, je l'ai pointé vers le haut du coup ! Merci beaucoup pour ton aide !

Je n'ai plus le message pour le moment 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...