Aller au contenu
DroneBuilds

Présentation Couzum


Couzum

Messages recommandés

Bonjour à tous je me prénomme Jonathan, j'ai actuellement 33 ans et je suis du 89 à Auxerre

Je suis informaticien dans l'hôpital de ma région et pourtant je galère avec le drone héhé:).

Je commence le FPV depuis peut, j'ai commencé par le simulateur avec une radiocommande frsky x lite 9 et le logiciel liftoff. J'ai voulu me prendre un mini drone pour commencer a faire des mini vols tinyhawk 2 freestyle BNF. Après un long moment pour binder ma télécommande au drone impossible de le faire voler donc je passerais surement dans la partie aide pour voir si des personnes on le même genre de soucis.

Sinon je posterais un message avec plus de détails dans la partie aide.

 

Bonne après midi a tous le monde

 

Bien cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Jonathan, bienvenue sur le fofo WAF !

Merci d'être passé  te présenter. Nous allons faire en sorte que tu puisses voler rapidement avec ton Tinyhawk 😉 Je pense que ta demande d'aide sera effectivement plus propice dans la bonne rubrique.

A très vite sur le forum😎 Take care and happy fly !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je remercie déjà le forum j'ai réussi a armer mes moteurs (

)il fallait que je règle mon canal gaz qui était a 1200 à 1000 (en effet on retrouve les erreurs dans le CLI et dans la page d'accueil de betaflight), maintenant je vais voir pour les lunettes et le reste j'ai pas travaillé dessus encore je verrai ça demain.

Bonne soirée

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...