Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Présentation PeiJ


PeiJ

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

mon petit nom c'est Pierre-Jean (et ouais on ne choisit pas 😉 ) trentenaire et j'habite entre Aix-en-pce et Marseille.

Pour ce qui est du drone, le confinement...  l'ennui...  puis j'ai commencé par ruiner plusieurs Husband H107C en vol à vue, puis me suis intéressé au FPV. Après beaucoup trop de lecture et de vidéo de FPV, j'ai passé le 1er cap et j'ai acheté une Radiocommande Flysky Fs-i6X pour faire du Simu et après plus d'un mois, j'ai craqué 😪.

Me voila donc avec un Mobula 6 et un LAL 5 style dans les cartons. Je dis bien dans les cartons car par erreur j'ai pris le Mobula 6 25000KV avec un récepteur Frsky, et le LAL5 n'a pas encore de récepteur. Ah oui j'oubliai j'ai pris un masque EV800D d'occaz (vive le passage au numérique 😁)

Donc je suis un newbie en train de choisir une radio compatible Frsky (Taranis X9 Lite / X-Lite S /  Radiomaster TX12 / TX16 )  pour faire les premiers vols (crashs🤫) de machines.

Je tiens fortement a remercier l'équipe de WAF pour le boulot et tout les conseils mis à disposition, vous êtes au top.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Pierre-Jean!  Bienvenue sur le forum WEareFPV  😎

Cool que tu aies déjà trouvé bonheur sur ce fofo 😁 Et merci d'être passer te présenter !

Pour ta radio, vas faire un tour dans la rubrique "ventes", il y a tres certainement matiere en ce moment !! 

Merci pour tes compliments. C'est tres certainement due à la tres bonne ambiance qui règne sur cette communauté et accessoirement, un certain savoir vivre. Comme toi👍

En espérant que tes cartons se vident rapidement pour que tes multirotors prennent enfin l'air et que le pilote soit ... Wahooooo !

A tres vite. Bonne lecture, bon simu et... Fly safe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut PJ, et bienvenue sur le forum 🙂 

Ton "erreur" de choix de protocole ne sera pas un souci si tu optes effectivement pour une Radiomaster TX16 (qui reste l'un des meilleurs choix actuels 😉)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...