Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Velocidrone sur Mac


Alexxius

Messages recommandés

Bonsoir a vous.

Voila je vien d'installer velocidrone sur mon mac(la deja grosse galère)mai j'ai réussi,mai par contre je ne comprends pas comment installer les 2 extension Full Debian et Full Redhat que j'ai télécharger est forcément que j'ai acheté.

Par quelle chemin faut il que je passe pour pouvoir les retrouver sur le simulateur,a moins quelle ce soit installé automatiquement ???

Merci.

 

 

 

Capture d’écran 2021-01-13 à 18.48.36.png

Modifié (le) par Alexxius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Alexxius a dit :

Bonsoir a vous.

Voila je vien d'installer velocidrone sur mon mac(la deja grosse galère)mai j'ai réussi,mai par contre je ne comprends pas comment installer les 2 extension Full Debian et Full Redhat que j'ai télécharger est forcément que j'ai acheté.

Par quelle chemin faut il que je passe pour pouvoir les retrouver sur le simulateur,a moins quelle ce soit installé automatiquement ???

Merci.

 

 

 

Capture d’écran 2021-01-13 à 18.48.36.png

Ton Mac est sous Linux? (Debian & Redhat) sont des version Linux, pour Mac tu dois prendre la pomme ! 🤦‍♂️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Tu achètes la version sans extension de velocidrone. Sauf si tu achètes la Premium.

Par la suite, si tu achètes pour 4-5£ les extensions, elles se trouvent dans ton compte. Dans la partie "Premium Content".

Tu ne peux installer que sur une seule machine. SI tu as un MAC version Mac (et oui, c'est la galère au début avec les droits) les autres sont des versions pour d'autres plateformes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Je me permet de faire remonter ce sujet car j'ai installé velocidrone sure mon Mac version "intel" et je n'arrive pas a voir un raccourci direct.

je dois passer par "Launcher" pour ouvrir celui ci.

pouvez vous me guider pour obtenir le logo velocidrone dans mes applications.

Merci.

Capture d’écran 2023-10-08 à 10.29.46.png

Modifié (le) par takinou76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...