Aller au contenu
DroneBuilds

Binding ok mais rien ne bouge dans betaflight quand je bouge les sticks


peypo

Messages recommandés

Bonjour, 

je débute dans le fpv j'ai acheter un EACHINE X220 avec le rx FS-IA6, le problème que je rencontre est que quand je bouge les sticks sur betaflight rien ne ce passe pourtant ma radiocommande Flysky FS-I6 est bien bindé.

Voici les photos en pièces jointes

Merci d'avance.

RECEP.JPG

rx.JPEG

IMG_3833.JPEG

PORT.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, FPV70 a dit :

Bonjour, il me semble que ce récepteur est en PWM et non en IBUS/SBUS.

C'est ce que j'ai regardé aussi, c'est le FS-IA6B qui propose de l'I-BUS. Je n'ai vu aucune référence à un quelconque protocole série ou sur FS-IA6...

De plus, aucune référence à du multiplexage PPM sur ce récepteur (faire passer toutes les voies sur un fil).

Je pense que tu ne réussira pas à le faire fonctionner avec une FC sous Betafligh. Tu peux utiliser une FC de type DJI NAZA... 

Après, je n'ai aucune expérience sur cette radio/récepteur, alors je peux me tromper, mais je ne parierai pas la dessus. 

Modifié (le) par CC06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, FPV70 a dit :

Bonjour, il me semble que ce récepteur est en PWM et non en IBUS/SBUS.

Salut, merci de t'a réponse 

Il y a 5 heures, CC06 a dit :

C'est ce que j'ai regardé aussi, c'est le FS-IA6B qui propose de l'I-BUS. Je n'ai vu aucune référence à un quelconque protocole série ou sur FS-IA6...

De plus, aucune référence à du multiplexage PPM sur ce récepteur (faire passer toutes les voies sur un fil).

Je pense que tu ne réussira pas à le faire fonctionner avec une FC sous Betafligh. Tu peux utiliser une FC de type DJI NAZA... 

Après, je n'ai aucune expérience sur cette radio/récepteur, alors je peux me tromper, mais je ne parierai pas la dessus. 

Salut, merci de t'a réponse et oui je pense que j'ai acheter le mauvais récepteur, je vais en racheter un en IBUS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...