Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Drone Tinyhawk 2 freestyle: 1 hélice ne tourne plus


Miko

Messages recommandés

Finalement je viens de regarder la vidéo.

Elle est très bien faites mais comme je suis débutant, débutant cela me fait beaucoup de paramètres à assimiler. 

Si j ai bien compris les protocoles c est en gros les types d'émetteur compatible ou pas avec les récepteur drone.

Je n arrive pas a comprendre comment par exemple savoir sur une radiocommande si elle est compatible ou pas avec le récepteur de mon drone tinyhawk 2 freestyle. 

Car j ai apprécié le radiocommande Radiomaster car elle multiprotocole. (Compatible avec tous mes récepteur drone?)

Mais la Tango 2 me plait pour sa prise en main façon console (oui je suis joueur de console) et son encombrement.  Mais je ne sais pas dire si elle compatible ou pas avec mon drone.

Il y a également le point sur la porté de la radiocommande car pour vouloir faire du mid range il faudrait que la portée de la radiocommande suivant également mais la vidéo n en parle pas réellement. 

Pardon de vous harceler de question mais en parler m aide à apprivoiser le vocabulaire et comprendre un peu ce nouvel univers. 

 

Merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense partir pour la radiomaster TX16S

Par contre il parler de récepteur R168 , R81-D8 , R84-D8 , R86-D8 , R86C-D8 , R88-D8 , R161-D16  , R168-D16 c'est quoi? Ça a un rapport avec les différents protocole? Ce sont des récepteurs à monter sur les drones?

 

En cherchant il me semble que mon drone Emax tinyhawk II freestyle à un récepteur compatible FRSKY-D8 Je n ais pas retrouvé sur la radiocommande si elle était compatible avec.

 

Dernier question je n ais vu aucune indication sur la porté ? 

Modifié (le) par Miko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...