Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Je me présente: Nicolas


Miko

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je viens me présenter à vous.

Je m appel Nicolas, je débute le drone fpv depuis ce noël.

J avais vu une vidéo je drone fpv il y a 3 ans mais le milieu me paraissait trop chère et je n avais aucune expérience en pilotage.

Novembre dernier j ai revu une vidéo de drone fpv d un gars qui montré son parcour et evolution sur le drone fpv et cela me faisait vraiment envie. J ai alors vu qu il existé des drone fpv avec plusieurs niveau (stabilisé, semi stabilisé et libre)

Je me le suis offert pour noël, je ne vous cache pas que mes 1er vol ont été laborieux. D abord du vol à vu en mode stabilisé pour prendre en main l appareil. 

Puis vol en mode stabilisé avec les lunette et la... la révélation je me suis dit " C est génial je veux absolument faire ca"

Depuis je fais des 1 à 2 séances de vol tous les jours de 30 minutes.

Et je commence à pour voler en utilisant le mode non stabilisé. 

Il est prévu avec un collègue que l on se monte nous même un drone plus grand capable de prendre une go pro mais avant j ai besoin de me parfaire dans mon vol.

 

Voilà à peu près tout...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha pardon.

J ai essayé plusieurs simulateur. 

Le dernier en date freerider mais pas terrible. 

Je n ai pas trouvé de simulateur gratuit.

 

Le problème est que je débute totalement et je suis entré 2 chaises.

M investir à fond, le coeur m y pousse mais j ai peur de mettre trop de sous dedans et à côté de cela j ai la famille qui trouve que je ne suis pas suffisamment présent.

Ce drone tinyhawk était un bon repère pour vérifier mon envie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue, sache que oui c'est vrai le hobby coûte cher mais c'est seulement quand tu suis les nouveautés !

Après concernant la famille, je pense qu'il y a un juste milieu mais pas au même endroit pour tous !

Bon courage

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...